Une autre mise en forme
scribouillarde
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un tapuscrit écrit en A 4 avec open office et Microsoft, je voudrais transformer tous ces chapitres en A 5 . Cela peut-il se faire ? Et comment ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Une autre mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
Bonjour scribouillarde
Soit c'est du Microsoft, soit c'est de l'open Office ! ;)) Alors, ton, verdict ?
Juste si c'est du Word : Onglet Mise en page, groupe Mise en page => Orientation
Si c'est Writer d'Open Office : Menu Format, Page, onglet Page, Format.
m@rina
Je suis insensible au venin de vipère, à la tisane empoisonnée et aux agressions écrites. Je cherche pour vous les solutions les plus simples en évitant d'étaler la confiture.
Soit c'est du Microsoft, soit c'est de l'open Office ! ;)) Alors, ton, verdict ?
Juste si c'est du Word : Onglet Mise en page, groupe Mise en page => Orientation
Si c'est Writer d'Open Office : Menu Format, Page, onglet Page, Format.
m@rina
Je suis insensible au venin de vipère, à la tisane empoisonnée et aux agressions écrites. Je cherche pour vous les solutions les plus simples en évitant d'étaler la confiture.