Ma fonction coller disparue

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

j utilise calc de open office et a la longue d utiliser le fichier , a un moment la fonction coller disparait lorsque je fais un clic sur la souris

Pour remettre la fonction je dois fermer le classeur e l ouvrir a nouveau

qui a une solution

merci de l aide
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Sans donner plus de détails sur votre configuration système, comment pensez-vous être aidé ?

.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
je suis sous win 8.1 avec open office 4.11
je dois pour moi pouvoir récupéré ma fonction coller fermer ma session calc et la relancer

merci pour les reponses et l aide
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Toujours pas assez de détails...
Combien de mémoire sur l'ordinateur au total et quel part est consacré à OpenOffice ?

.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci de l aide , le soucis a été régler j ai tout recommencer et cela devait surement provenir d une erreur de formule ou un truc incompatible
0