Comment créer un dossier dans open office calc
Martine
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que j'effectue sur le thème sur lequel je travaille. Je ne trouve pas cette fonction. Pouvez vous m'aider ? je vous en remercie par avance
Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que j'effectue sur le thème sur lequel je travaille. Je ne trouve pas cette fonction. Pouvez vous m'aider ? je vous en remercie par avance
A voir également:
- Comment créer un dossier dans open office calc
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Créer un compte google - Guide