Impossible d'ouvrir document présentation open office
jaibesoindaider
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jaibesoindaider Messages postés 25 Statut Membre -
jaibesoindaider Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes, dessins, classeurs...) .
Je ne peux pas non plus ouvrir celle que j'avais déjà faites et donc je me servais très bien il y a quelques jours.
En fait, lorsque je clique dessus, il ne se passe rien. je sais que la page s'est ouverte parce que lorsque je passe ma souris sur la barre de tâches en bas de l'écran je vois la page mais impossible de cliquer dessus.
Je suis désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je retente ma chance.
Merci d'avance
Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes, dessins, classeurs...) .
Je ne peux pas non plus ouvrir celle que j'avais déjà faites et donc je me servais très bien il y a quelques jours.
En fait, lorsque je clique dessus, il ne se passe rien. je sais que la page s'est ouverte parce que lorsque je passe ma souris sur la barre de tâches en bas de l'écran je vois la page mais impossible de cliquer dessus.
Je suis désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je retente ma chance.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir open office sous windows 10
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour Jaibesoindaider
Désinstaller la version Open Office que vous avez et réinstaller avec le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Bon courage et bonne réussite
Désinstaller la version Open Office que vous avez et réinstaller avec le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Bon courage et bonne réussite
jaibesoindaider
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Merci beaucoup effectivement cela a fonctionné!