Changement de tarif en cours d’année
jeanochev
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
jeanochev Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanochev Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs?
Merci de vos bons conseils
Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs?
Merci de vos bons conseils
A voir également:
- Changement de tarif en cours d’année
- Changer de dns - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
il faut te créer une table avec les dates de mises en services des tarifs, et choisir le bon avec un recherchev().
Sinon copier-coller valeur les anciens calculs qu'ils restent figés.
eric
il faut te créer une table avec les dates de mises en services des tarifs, et choisir le bon avec un recherchev().
Sinon copier-coller valeur les anciens calculs qu'ils restent figés.
eric
Bonjour,
Merci, j'essaie ta première solution. C'est déjà avec RECHERCHEV que les tarifs étaient choisis en fonction de l'employeur. Je dois maintenant écrire la formule en incluant la condition "date". Je te tiens au courant mais pas aujourd'hui. La deuxième solution serait trop longue à réaliser ou alors, il faudrait trouver une solution automatique en fin de saisie des horaires pour transformer la ligne en "valeur"...?
Merci, j'essaie ta première solution. C'est déjà avec RECHERCHEV que les tarifs étaient choisis en fonction de l'employeur. Je dois maintenant écrire la formule en incluant la condition "date". Je te tiens au courant mais pas aujourd'hui. La deuxième solution serait trop longue à réaliser ou alors, il faudrait trouver une solution automatique en fin de saisie des horaires pour transformer la ligne en "valeur"...?
Un tableau horaires et salaires de plusieurs employeurs par jour avec des tarifs horaires différents qui peuvent évoluer en cours d'année. Ce changement de tarif éventuel ne doit pas modifier les enregistrements déjà effectués qui ne seront pas transformés en "valeur".