LibreOffice 4.0 Erreur générale. Erreur d'entrée / sortie générale.

Fermé
Chaee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 7 oct. 2019 à 20:26
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 18:44
Bonjour,

En transférer mon cour fichier .odt sur ma clé USB, j'ai corrompu le document.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir sur le fichier d'origine le message '' Erreur générale. Erreur d'entrée / sortie générale " apparaît. J'ai essayé les logiciels qui permettent de récupérer les fichiers corrompu mais cela n'a toujours pas fonctionné. J'ai également essayé de l'envoyé par mail et de l'ouvrir sur mon ordi fix possédant Windows 10 contrairement à mon ordinateur portable ( Window 7, d'où vient le document ) mais le message suivant s'affiche :

"Le fichier '2.odt' est corrompu et ne peut donc être ouvert. LibreOffice peut essayer de réparer le fichier.

La corruption peut être le résultat de la manipulation du document ou d'une détérioration de la structure du document due à la transmission des données.

Nous vous recommandons de ne pas faire confiance au contenu du document réparé.
L'exécution des macros est désactivée pour ce document.

LibreOffice doit-il réparer le fichier ? "

Lorsque je le répare il m'ouvre le fichier mais seulement une page blanche s'affiche. Je ne sais pas comment récupérer le document dont j'en ai urgemment besoin.

Merci d'avance !


Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
18 oct. 2019 à 18:44
LibreOffice 4 est déclarée en fin de vie depuis novembre 2013 :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan/4.0
Commencez par vous mettre à jour et ensuite arrêtez de travailler sur clé USB.
Lisez ces précieux conseils pour éviter les corruptions : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=22807



.
0