Impossibilité de Sauvegarde

Fermé
rayro Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 13 oct. 2019 à 21:45
 rayro - 24 oct. 2019 à 01:12
Bonjour à tous,
Depuis la réinitialisation de mon PC portable, lorsque je veux sauvegarder une rectification de document, je reçois 3 messages simultanés: 1-Erreur en sauvegardant
Erreur entrée/erreur sortie
C:\\user..........
OK
2: La même fenêtre s'ouvre…
OK
3: Erreur en sauvegardant
Erreur générale
Erreur générale d'E/S
OK
Merci de me renseigner.Salutations et bonne semaine
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 oct. 2019 à 09:27
0
Merci de m'avoir répondu, mais rien à faire, apparemment c'est one drive qui me cause problèmes.Je vs explique rapidement;en effet j'écris un texte avec Office et je veux le sauvegarder sur documents, l'accés m'est refusé avec différents messages, par contre je peux le sauvegarder sur le disque D ou F.Par exemple si je veux rajouter une piéce dans mon dossier Energie l'accés m'est également refusé, j'ai été oblige de tout sauvegarder sur une clef pour pouvoir faire les différentes manip.Que faire si je ne peux plus utiliser mon disque C.Salutations Dubcek et à bientôt.Chaooo
0