A voir également:
- Microsoft Starter ne répond plus !
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
7 oct. 2019 à 17:41
7 oct. 2019 à 17:41
Bonjour
Les MAJ de firefox n'ont pas d'impact sur MS office.
Quelle version de MS office? Est-il encore présent ? C'était une version préinstallée ? En essai ?
Pour proposer une solution il faut identifier le problème: impossible d'ouvrir mes fichiers Texte ou Tableur. "Impossible de" ne nous apprend pas grand chose, quel est le symptôme ? Quelle erreur ? Quand ?
bav
Les MAJ de firefox n'ont pas d'impact sur MS office.
Quelle version de MS office? Est-il encore présent ? C'était une version préinstallée ? En essai ?
Pour proposer une solution il faut identifier le problème: impossible d'ouvrir mes fichiers Texte ou Tableur. "Impossible de" ne nous apprend pas grand chose, quel est le symptôme ? Quelle erreur ? Quand ?
bav
7 oct. 2019 à 18:41
J'ai tenté de retourner à un point de restauration antérieur à la panne, mais rien n'y fait !
7 oct. 2019 à 19:31
Mais de fait Office starter (Offcie version limitée) n'existe plus depuis un bon moment donc je pense que c'est mort :-(
Je pense que passer par libre office va être la seule solution, mais il est vrais que si ils sont un peu "évolués" ça peut nécessiter une reprise en main via Libre office..
9 oct. 2019 à 17:56
Eh oui Office Starter n'existe plus, mais je me demande pourquoi ce blocage survenu récemment. Peut-être depuis une mise-à-jour récente car c'est arrivé juste après.
J'ai téléchargé Libre Office, mais mon soucis est la perte de mes tableaux sous Excel et je ne peux même pas les imprimer pour les recopier sous Libre Office.
Merci d'avoir répondu à ma demande.