Comment rendre opaque une ligne de texte dans un teste
danv
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
Voilà mon problème :
J'écris un texte, et dans ce dernier, je veux insérer dans un partie des mots de texte des annotations qui doivent être opaques. Quand je sélection la partie des mots qui doivent avoir des annotations, quand je passe la souris sur cette partie de texte, les annotations doivent apparaître.
Comment dois-je procéder ?
Exemple :
Je dois partir en vacances. Sur le mot vacances, lorsque je passe la souris dessus une annotation doit apparaître (date et lieu).
J'espère m'avoir fait comprendre.
Je remercie d'avance la communauté de m'apporter leur compétence en la matière.
Bonne Journée.
D. VALETTE
Voilà mon problème :
J'écris un texte, et dans ce dernier, je veux insérer dans un partie des mots de texte des annotations qui doivent être opaques. Quand je sélection la partie des mots qui doivent avoir des annotations, quand je passe la souris sur cette partie de texte, les annotations doivent apparaître.
Comment dois-je procéder ?
Exemple :
Je dois partir en vacances. Sur le mot vacances, lorsque je passe la souris dessus une annotation doit apparaître (date et lieu).
J'espère m'avoir fait comprendre.
Je remercie d'avance la communauté de m'apporter leur compétence en la matière.
Bonne Journée.
D. VALETTE
A voir également:
- Comment rendre opaque une ligne de texte dans un teste
- Partage de photos en ligne - Guide
- Teste performance pc - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Ca n'est pas vraiment le meme resultat puisque cela n'affichera pas le mot cache a la place, mais il y a peut-etre quelque chose a faire avec les info-bulles :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30583848-word-info-bulle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30583848-word-info-bulle