Mes doc libre office ne s'ouvrent plus
soleil91220
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'avais des documents word et excel.
Lorsque j'ai changé d'ordi n'ai pas retrouvé mes CD d'installation et ai installé libre office je pouvais lire et corriger mes documents.
Avant hier j'ai voulu transformer un excel XLSX reçu avec un logiciel pour transformer
Après installation j'ai eu un virus je pense, j'ai désinstallé immédiatement celui-ci (ne me rappelle plus le nom)
Je viens de me connecter et n'avais plus libre office. L'ai réinstallé
Malgré tout aucun document ne s'ouvre et ce n'est plus les mêmes icônes. Lorsque je clique le nom du fichier apparait et il me demande de l'enregistrer sous word97-2003 sans autre possibilité d'extension.
Pouvez vous me donner la manip pour pouvoir ouvrir mes documents
Je vous remercie
J'avais des documents word et excel.
Lorsque j'ai changé d'ordi n'ai pas retrouvé mes CD d'installation et ai installé libre office je pouvais lire et corriger mes documents.
Avant hier j'ai voulu transformer un excel XLSX reçu avec un logiciel pour transformer
Après installation j'ai eu un virus je pense, j'ai désinstallé immédiatement celui-ci (ne me rappelle plus le nom)
Je viens de me connecter et n'avais plus libre office. L'ai réinstallé
Malgré tout aucun document ne s'ouvre et ce n'est plus les mêmes icônes. Lorsque je clique le nom du fichier apparait et il me demande de l'enregistrer sous word97-2003 sans autre possibilité d'extension.
Pouvez vous me donner la manip pour pouvoir ouvrir mes documents
Je vous remercie
A voir également:
- Mes doc libre office ne s'ouvrent plus
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- .Doc - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
Excusez moi n'avais pas vu votre réponse. En fait j'ai trouvé je clic droit et ouvre avec classeur open doc
Merci pour votre réponse et bonne journée