Onglets avec Tabs

Fermé
Lili - 2 oct. 2019 à 07:38
 Lili - 2 oct. 2019 à 15:44
Bonjour, Bonjour,
Je viens de télécharger office tabs, de manière à utiliser des onglets dans un dans un document word, comme pour exel.
Je suis bien parvenue à mettre tous les onglets souhaités, mais à chaque fois que je ferme mon ordinateur, mes onglets disparaissent !!! Je suis donc à chaque fois obligée de réouvrir tous les documents word un à un, pour que chaque onglet réapparaissent dans un seul document word !
Du coup, cela ne me fait pas gagner de temps !
Comment faire pour que les onglets restent, comme pour exel, même après fermeture du document?
Merci!

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
2 oct. 2019 à 12:18
Bonjour,

tu peux créer des groupes ouvrables en un clic.
Selon la version d'office c'est par un clic-droit sur un onglet, ou bien dans le ruban Office Tab.
eric
0
Merci, mais dans ce cas, je ne vois pas comment créer un groupe. Il y aurait-il un tuto simple sur tabs ?
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
2 oct. 2019 à 15:28
Si tu ne vois pas les sous-menus relatifs aux groupes je ne peux pas t'aider plus.
eric
0
ok, merci quand même Eric ! Je vais chercher.
0