Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)
Eorl84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots de mes documents ouverts sous openoffice et libreoffice sont soulignés en rouge, sans que je n'aie rien modifié aux paramètres de ces logiciels.
Ce n'est pourtant pas la première fois que cela m'arrive, mais aujourd'hui le problème persiste. J'ai renommé le dossier en "Oldopenoffice" afin de purger le profil, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, j'ai modifié les correcteurs orthographiques. Rien n'y fait. Je suis dans une impasse, sachant que j'utilise ces traitements de texte tous les jours...
Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots de mes documents ouverts sous openoffice et libreoffice sont soulignés en rouge, sans que je n'aie rien modifié aux paramètres de ces logiciels.
Ce n'est pourtant pas la première fois que cela m'arrive, mais aujourd'hui le problème persiste. J'ai renommé le dossier en "Oldopenoffice" afin de purger le profil, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, j'ai modifié les correcteurs orthographiques. Rien n'y fait. Je suis dans une impasse, sachant que j'utilise ces traitements de texte tous les jours...
Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Plug free rouge - Forum Freebox
\Users (ou Utilisateur)\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Roaming
c'est le profile
mais il faut d'abord afficher les fichiers cachés/masqués :dans l'explorateur Affichage -> Elements masqués
Merci encore de m'avoir aidé. J'étais dans une impasse.
préférer LibreOffice, est-il à jour ? version 6.2.8