Probleme avec OpenOffice et Office...
Fermé
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
16 mai 2008 à 13:18
Stéphane Ascoët - 19 mai 2008 à 15:50
Stéphane Ascoët - 19 mai 2008 à 15:50
Bonjour,
j'utilisais avant sur mon PC Microsoft Office donc avec des fichiers textes .doc et .docx... Cependant je fut contraint de passer sur OpenOffice car je n'ai pas voulu renouveller ma license sur Office. J'ai donc installé OpenOffice en précisant de prendre en charge les fichiers Word et Excel. Cela fonctionnait très bien mais un jour PAF!! Comme ca, sans rien dire et sans avoir effectué des gros changements je me retrouve avec des fichiers .doc qui pour etre ouvert tente de lancer Office qui n'étant plus là ne s'ouvre pas. Il est inacceptable qu'il me faille faire "ouvrir avec..." à chaque fois et lorsque dans les propriétés de mes fichiers .doc je fais "utiliser OpenOffiche pour ce type de fichier" cela ne fonctionne pas...
Puis je changer cela via la base de registre au pire??
Merci!!
j'utilisais avant sur mon PC Microsoft Office donc avec des fichiers textes .doc et .docx... Cependant je fut contraint de passer sur OpenOffice car je n'ai pas voulu renouveller ma license sur Office. J'ai donc installé OpenOffice en précisant de prendre en charge les fichiers Word et Excel. Cela fonctionnait très bien mais un jour PAF!! Comme ca, sans rien dire et sans avoir effectué des gros changements je me retrouve avec des fichiers .doc qui pour etre ouvert tente de lancer Office qui n'étant plus là ne s'ouvre pas. Il est inacceptable qu'il me faille faire "ouvrir avec..." à chaque fois et lorsque dans les propriétés de mes fichiers .doc je fais "utiliser OpenOffiche pour ce type de fichier" cela ne fonctionne pas...
Puis je changer cela via la base de registre au pire??
Merci!!
A voir également:
- Probleme avec OpenOffice et Office...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
16 mai 2008 à 14:24
Help!!
16 mai 2008 à 14:35
16 mai 2008 à 15:07
HELP!!
ps : il n'y a pas de serveur de données donc si il fallait convertir chaque fichiers Word alors la quantité de travail serait immense d'où ma demande... Si c'était aussi simple (je m'adresse à toi Stéphane) je ne serais pas ici... ;p
16 mai 2008 à 15:15
16 mai 2008 à 15:18
Et puis pour Linux, moi je travail dessus mais un lycée ne peut se permettre de mettre toutes ses machines sur une OS Linux pour des problemes simples.. la compatibilité avec les logiciels utilisés...