Recherche convertisseur OPENOFFICE-OFFICE
wii!!
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel permettant de convertir un fichier Open-office en fichier microsoft office?
Merci
Merci
A voir également:
- Recherche convertisseur OPENOFFICE-OFFICE
- Microsoft office - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Hello,
simplement en ouvrant ton document avec OpenOffice, va dans le menu Fichier/Enregistrer sous et dans la boîte de dialogue qui apparaît, sous la zone de texte où tu mets le nom du fichier, tu sélectionnes le format dans lequel enregistrer ton document (tu y trouveras Microsoft Word).
J'espère avoir répondu à ta question
simplement en ouvrant ton document avec OpenOffice, va dans le menu Fichier/Enregistrer sous et dans la boîte de dialogue qui apparaît, sous la zone de texte où tu mets le nom du fichier, tu sélectionnes le format dans lequel enregistrer ton document (tu y trouveras Microsoft Word).
J'espère avoir répondu à ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Mais si je n'ai pas open office et qu'un ami à moi m'envoies un fichier open office je ne peux pas l'ouvrir donc pas modifier l'extension.
Comment faire alors?
N'y a t-il pas une autre façon?
Comment faire alors?
N'y a t-il pas une autre façon?