Open office calc : perte focus sélection
jharscoet
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Open office calc, lorsque je navigue entre plusieurs feuilles d'un même classeur, la sélection de plusieurs cellules (exemple : C11:D15) est perdue ; en l'occurence, elle atterrit sur D15 alors que je voudrais que les cellules précédemment sélectionnées (C11:D15 donc) le restent aussi longtemps que je navigue dans le classeur, cela pour les besoins d'une macro.
Que dois-je modifier dans les options ?
Merci.
Jo
Sur Open office calc, lorsque je navigue entre plusieurs feuilles d'un même classeur, la sélection de plusieurs cellules (exemple : C11:D15) est perdue ; en l'occurence, elle atterrit sur D15 alors que je voudrais que les cellules précédemment sélectionnées (C11:D15 donc) le restent aussi longtemps que je navigue dans le classeur, cela pour les besoins d'une macro.
Que dois-je modifier dans les options ?
Merci.
Jo
A voir également:
- Open office calc : perte focus sélection
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique