Openoffice

Bonjour,
très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de réparation ou de suppression il me signale:"erreur 1316 erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\windows\installer\openofficeorg22.msi
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. supprime manuellement tous les dossiers qui correspondent a ooo (open office org), télécharge la dernière version et reinstalle ooo. Disposes tu de Java 6? Il est obligatoire.
    1
    1. et ja fait comment pur supprimer manuellement et je vois ou si j'ai java 6
      0
  2. pour java tu vas dans ajouter supprimer des prgms (panneau de conf) et tu vérifies. Pour supprimer manuellement, tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier ooo
    1
    1. alors j'ai donc un java tm 6 update 2 java tm 6 update 3 java tm 6 update 4 et javatm se runtime environemment et programme files c'est ou ?(tres novice hein!!)
      0
    2. de toute façon, java est automatiquement installé avec OpenOffice
      0
    3. bon avec un peu de recherche j'ai retrouver programmes files mais par contre lorsque je veux le supprimer il me dit impossible de supprimer msucp71.dll: accès refuse vérifiez que le disque n'est pas plein........etc et je suis sur que le disque n'est pas plein(29 sur 48) alors que faire?
      merci
      0
    4. @mic72redémarre ton ordinateur et recommence
      0
    5. @zyvaidem
      0
  3. retélécharge le fichier d'installation, il doit être endommagé. Vérifie que tu as assez d'espace sur ton disque dur.
    0
    1. bonjour c'est ce que j'ai déjà fait cela me marche pas et j'ai assez d'espace
      0