Openoffice
mic72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mic72 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic72 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de réparation ou de suppression il me signale:"erreur 1316 erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\windows\installer\openofficeorg22.msi
merci de m'aider
très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de réparation ou de suppression il me signale:"erreur 1316 erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\windows\installer\openofficeorg22.msi
merci de m'aider
A voir également:
- Openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
supprime manuellement tous les dossiers qui correspondent a ooo (open office org), télécharge la dernière version et reinstalle ooo. Disposes tu de Java 6? Il est obligatoire.
mic72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et ja fait comment pur supprimer manuellement et je vois ou si j'ai java 6
pour java tu vas dans ajouter supprimer des prgms (panneau de conf) et tu vérifies. Pour supprimer manuellement, tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier ooo