Openoffice

mic72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mic72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de réparation ou de suppression il me signale:"erreur 1316 erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\windows\installer\openofficeorg22.msi
merci de m'aider

3 réponses

fidl_34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

supprime manuellement tous les dossiers qui correspondent a ooo (open office org), télécharge la dernière version et reinstalle ooo. Disposes tu de Java 6? Il est obligatoire.
1
mic72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ja fait comment pur supprimer manuellement et je vois ou si j'ai java 6
0
fidl_34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pour java tu vas dans ajouter supprimer des prgms (panneau de conf) et tu vérifies. Pour supprimer manuellement, tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier ooo
1
mic72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai donc un java tm 6 update 2 java tm 6 update 3 java tm 6 update 4 et javatm se runtime environemment et programme files c'est ou ?(tres novice hein!!)
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

de toute façon, java est automatiquement installé avec OpenOffice
0

bon avec un peu de recherche j'ai retrouver programmes files mais par contre lorsque je veux le supprimer il me dit impossible de supprimer msucp71.dll: accès refuse vérifiez que le disque n'est pas plein........etc et je suis sur que le disque n'est pas plein(29 sur 48) alors que faire?
merci
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > mic72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

redémarre ton ordinateur et recommence
0
mic72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

retélécharge le fichier d'installation, il doit être endommagé. Vérifie que tu as assez d'espace sur ton disque dur.
0

bonjour c'est ce que j'ai déjà fait cela me marche pas et j'ai assez d'espace
0