Comment installer open office 2.4

Résolu
leszoud -  
 leszoud -
Bonjour,
je m'adresse à vous en désespoir de cause j'ai installé la version US d'open office 2.4, puis voyant une version française j'ai désinstallé l'autre version pour installer celle là et là je me retrouve avec pleins de fichiers compressés et ne sais pas quoi faire (avec évidemment pleins de boulot pour la fac à taper:o(( )
j'ai XP
merci par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Tu la pris ici ?

    http://fr.openoffice.org/
    0
    1. leszoud
       
      bonsoir ;o)
      Oui je l'ai pris là mais je me demande si j'ai pris la version avec ou sans java.
      0
      1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311 > leszoud
         
        Bonsoir,
        Si tu as java d'installer, tu dois le voir dans ton panneau de configuration comme sur cette image : https://www.cjoint.com/?fCbiMqZXMZ
        Bonne nuit
        0
      2. leszoud > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        bonsoir
        j'ai bien java qui apparait dans le panneau de configuration :o)
        0
  2. leszoud
     
    ça y est j'ai récupéré le tuto d'un modérateur -défragmenté le DD -plus de 24h!!!- , peru la conexion internet au passage pdt la défragmentation, et réussit après tout cela à installer Ooo
    MERCI!!!
    laetitia
    0
  3. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311
     
    Génial, mais bizarre que tu aies eu besoin de faire tout cela pour installer Ooo mais le principal est d'y être arrivée.
    Bonne journée
    --

    "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
    0
    1. leszoud
       
      En fait j'ai retéléchargé ooo après la récupération de ma connexion à la fin de la défragmentation et là j'ai pu installer sans difficulté open office :o)
      A bientôt
      laetitia
      0