Impossible d intaller open office

Résolu/Fermé
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 15 mai 2008 à 18:29
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 16 mai 2008 à 23:22
Bonjour,

je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d erreur:

error! can't initialize plug-ins directory. please try again later

que faire svp??
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
16 mai 2008 à 22:49
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
16 mai 2008 à 23:22
je te remercie de ton aide mais j ai trouvais la solution a mon probleme. il y a environ un moi cause d un virus j ai me suis mis en mode sans echec pour pouvoir le suprimer. j y suis arrive mais j ai un vilain defaut, je suis curieux et la je me suis apercue que existe un compte qui controle tout le pc et qui n est axessible que en mode sans echec donc j y suis alle et j ai un peux fouyer et a un moment j ai voulue rentrer dans mon compte via celui qui control tout les comptes et je n ai pas pu donc j ai retire toute les securites de mon compte et quand j ai vouue le remettre je ne pouvais plus et windows ma dit que je pouvais les remettres que dans ma session mais je n ai pas trouve comment jusqu a maintenant et enfaite c est a cause de sa que avais ce messege "error! can't initialize plug-ins directory. please try again later" je pense car maintenant je ne l ai plus et je peux reinstaller mes logiciel maintenant.

Donc si une personne a se probleme voici la solution/
=> aller dans C:\Documents and Settings\ et sur votre compte faite un clic droit
=> ensuite aller dans propietes
=>partage
=>et cocher la case Rendre ce dossier confidentiel
=>faite appliquer (le chargement peux prendre du temps moi ca a pris 10min)

voila j espere que sa va aider une personne ou cas ou.
0