Fichier openoffice perdu avec unlocker
Fermé
Infomag
-
6 mai 2008 à 09:31
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 6 mai 2008 à 11:02
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 6 mai 2008 à 11:02
A voir également:
- Fichier openoffice perdu avec unlocker
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Ayé j'ai trouvé.
Je donne la solution, okazou : dans openoffice, j'ai vu que mes fichiers étaient sauvegardés toutes les 15', et puis j'ai trouvé à quel endroit, et en allant à l'endroit indiqué, j'ai retrouvé ma petite sauvegarde automatique d'hier soir qui m'attendait tranquillou billou.
Merci openoffice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, c'était pas trop difficile.
Rha quelle panique !
Allez, zou, une petite sauvegarde de tous mes fichiers avant d'aller prendre mon café...
Bonne journée à tous !
Je donne la solution, okazou : dans openoffice, j'ai vu que mes fichiers étaient sauvegardés toutes les 15', et puis j'ai trouvé à quel endroit, et en allant à l'endroit indiqué, j'ai retrouvé ma petite sauvegarde automatique d'hier soir qui m'attendait tranquillou billou.
Merci openoffice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, c'était pas trop difficile.
Rha quelle panique !
Allez, zou, une petite sauvegarde de tous mes fichiers avant d'aller prendre mon café...
Bonne journée à tous !
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
6 mai 2008 à 10:53
6 mai 2008 à 10:53
Salut,
Ce qui aurait été cool c'est que tu indiques l'endroit où ils sont sauvegardés...
@mitiés
Ce qui aurait été cool c'est que tu indiques l'endroit où ils sont sauvegardés...
@mitiés
infomag
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
10
6 mai 2008 à 11:02
6 mai 2008 à 11:02
ben ça dépend de la config d'openoffice...
pour le voir : outils/options/dans l'aborescence Openoffice.org, onglet Chemins/item sauvegardes.
Moi c'était c:\documents and settings\administrateur\application data\openoffice.org2\user\backup.
Voilà !
pour le voir : outils/options/dans l'aborescence Openoffice.org, onglet Chemins/item sauvegardes.
Moi c'était c:\documents and settings\administrateur\application data\openoffice.org2\user\backup.
Voilà !