Fichier openoffice perdu avec unlocker

Fermé
Infomag - 6 mai 2008 à 09:31
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 6 mai 2008 à 11:02
Bonjour à tous,

Help, j'ai un immense problème !!

J'ai fait un test sur un fichier super important pour moi (mais quelle idée !!!!!!) avec unlocker. C'est un tableur oppenoffice.
Et au moment de le réouvrir, openoffice a essayé de me le réparer, a dit qu'il l'avait récupéré, mais le fichier est tout vide !!
Est-ce que je ne peux pas récupérer sa dernière version quelque part ?

Siouplait, aidez-moi, c'est la panique !!!!

Merci beaucoup à ceux qui me liront... et m'aideront !!
A voir également:

2 réponses

Ayé j'ai trouvé.

Je donne la solution, okazou : dans openoffice, j'ai vu que mes fichiers étaient sauvegardés toutes les 15', et puis j'ai trouvé à quel endroit, et en allant à l'endroit indiqué, j'ai retrouvé ma petite sauvegarde automatique d'hier soir qui m'attendait tranquillou billou.
Merci openoffice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, c'était pas trop difficile.

Rha quelle panique !

Allez, zou, une petite sauvegarde de tous mes fichiers avant d'aller prendre mon café...

Bonne journée à tous !
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
6 mai 2008 à 10:53
Salut,

Ce qui aurait été cool c'est que tu indiques l'endroit où ils sont sauvegardés...

@mitiés
0
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 10
6 mai 2008 à 11:02
ben ça dépend de la config d'openoffice...

pour le voir : outils/options/dans l'aborescence Openoffice.org, onglet Chemins/item sauvegardes.

Moi c'était c:\documents and settings\administrateur\application data\openoffice.org2\user\backup.

Voilà !
0