Openoffice calc extraire ligne sous condition

Fermé
marhra - 17 mai 2008 à 10:29
marhra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 17 mai 2008 à 10:40
Bonjour,
Open Office calc
Je cherche à extraire des lignes entières d'un tableau à plusieurs feuilles, qui remplissent deux conditions
- une case précise de la ligne contient le texte "bla-bla", par exemple
- la ligne contient au moins une case d'un format conditionnel donné (la case contient "0", ce qui induit qu'elle est en rouge, le nom du format de case est "non fait")
Le but est d'insérer automatiquement ces lignes dans un autre tableau ou dans une autre feuille du même tableau, ou encore de générer tout document les contenant (lisible, c'est à dire autre que .csv)

Mon objectif est de pouvoir transmettre à chaque groupe les données qui le concerne, à partir d'un tableau regroupant des données concernant tous les groupes, une fois par mois.

Je suis novice avec calc (ignare avec excel) et je me doute bien qu'il doit y avoir une solution, mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre...

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

marhra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
17 mai 2008 à 10:40
UP
Je me suis inscrit, maintenant...
0