Je recherche la cle pour ms open office 2007
madi1991
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis complètement perdue avec mon logiciel de traitement de texte.
En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin décembre, et dedans il m'a mis directement microsoft office home and student 2007, sans que je ne lui demande rien, donc je n'ai pas de logiciel approprié.
Et là depuis un petit moment il me demande la clé du produit que je n'ai pas.
J'ai tous mes fichiers de traitement de texte (surtout mes cours), qui sont en ce format et que je ne peux plus modifier, je ne peux plus créer de nouveau fichier non plus. Cela m'embete beaucoup car je recopie presque tous mes cours dessus et donc là je ne peux plus rien imprimer ni rien écrire dessus.
C'est pour ça que j'aimerais trouver la clé du produit, ou bien es-ce que vous avez une solution.
Merci d'avance.
En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin décembre, et dedans il m'a mis directement microsoft office home and student 2007, sans que je ne lui demande rien, donc je n'ai pas de logiciel approprié.
Et là depuis un petit moment il me demande la clé du produit que je n'ai pas.
J'ai tous mes fichiers de traitement de texte (surtout mes cours), qui sont en ce format et que je ne peux plus modifier, je ne peux plus créer de nouveau fichier non plus. Cela m'embete beaucoup car je recopie presque tous mes cours dessus et donc là je ne peux plus rien imprimer ni rien écrire dessus.
C'est pour ça que j'aimerais trouver la clé du produit, ou bien es-ce que vous avez une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je recherche la cle pour ms open office 2007
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
salut
si tu veux la clé, il te faut acheter la licence auprés de microsoft car la suite microsoft office est payante.
sinon tu peux prendre l'alternative open office qui est trés bien.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
si tu veux la clé, il te faut acheter la licence auprés de microsoft car la suite microsoft office est payante.
sinon tu peux prendre l'alternative open office qui est trés bien.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/