Questions concernant Open Office?
Gilles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer les dictionnaires (anglais, espagnol) que j'ai téléchargé pour OOO sans qu'à chaque retour à la ligne ils soient annulés (et que donc l'intégralité du texte soit surlignée puisque à la base il est en français).
De plus j'aimerais aussi savoir s'il est possible d'entrer les mots en pointillés dans Open Office sans avoir à terminer d'écrire le mot en entier?
(lol en espérant avoir plus de réponses de pro que sur les forums généraux de yahoo ;O)
Je voudrais savoir comment activer les dictionnaires (anglais, espagnol) que j'ai téléchargé pour OOO sans qu'à chaque retour à la ligne ils soient annulés (et que donc l'intégralité du texte soit surlignée puisque à la base il est en français).
De plus j'aimerais aussi savoir s'il est possible d'entrer les mots en pointillés dans Open Office sans avoir à terminer d'écrire le mot en entier?
(lol en espérant avoir plus de réponses de pro que sur les forums généraux de yahoo ;O)
A voir également:
- Questions concernant Open Office?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour !
Pro, peut-être pas, mais tu peux essayer
- De sélectionner tout le texte (Ctrl+A) et changer la langue (en cliquant en bas sur Français(France), puis sur Autres et choisi ta langue, puis enfin Ok).
- De faire Outils/Langues/Pour tout le texte/Ta langue
- De passer l'intégralité d'OOo dans la langue voulue XD !!
Mais je pense que la 2ème sol devrai marcher...
A bientôt !
Pro, peut-être pas, mais tu peux essayer
- De sélectionner tout le texte (Ctrl+A) et changer la langue (en cliquant en bas sur Français(France), puis sur Autres et choisi ta langue, puis enfin Ok).
- De faire Outils/Langues/Pour tout le texte/Ta langue
- De passer l'intégralité d'OOo dans la langue voulue XD !!
Mais je pense que la 2ème sol devrai marcher...
A bientôt !