Mailing email open office avec image

Fermé
nat181 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 22:34
 pierrevdt - 17 oct. 2010 à 14:55
Bonjour,

J'execute un e mail mailing dans open office à 150 personnes et je souhaite insérer une image dans writer. Pas de souci, les gens reçoient mon mail mais pas l'image jointe.

J'ai consulté le forum, un membre aposé la meme question sans reponse

merci
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
2 nov. 2007 à 13:52
quel outil pour envoyer les emails ?
1
alor l'image , n'est pas envoyer dans le mail car il ne met qu'un lien et pas l'image elle meme , depuis 3 semaine j'essaye de trouver comment coder l'image dans le mail , mais sans succes , bonne chance
0
Bonjour à tous,
Je n'ai pas moi non plus d'explication sur cela. L'iamge a été mise à la racine d'un serveur, copiée/collée depuis internet, copiée/collée depuis le disque, intégrée aux documents etc....
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que l'image "reste" est d'envoyer sous forme de fichier pdf. Ce qui n'était pas le but de la manoeuvre !
J'espère que nous trouverons tous rapidement une réponse, cela devient très pénible ;-)
Valérie
0
Bonjour ,

je viens d'installer la suite OoO et tenter de faire un mailing avec Writer.
Pas de souci sauf à l'envoi du mail en format HTML. Les images malgré qu'elle font partie intégrante du document original ne sont pas transmises via java mail !!! j'ai lu et relu les forums mais il n'y a pas de réponse précise sur ce sujet . Quelqu'un l'a t' il résolu depuis 2007 (date de la première ?)

Merci
0