Mailing email open office avec image
Fermé
nat181
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
-
1 nov. 2007 à 22:34
pierrevdt - 17 oct. 2010 à 14:55
pierrevdt - 17 oct. 2010 à 14:55
A voir également:
- Mailing email open office avec image
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
2 nov. 2007 à 13:52
2 nov. 2007 à 13:52
quel outil pour envoyer les emails ?
alor l'image , n'est pas envoyer dans le mail car il ne met qu'un lien et pas l'image elle meme , depuis 3 semaine j'essaye de trouver comment coder l'image dans le mail , mais sans succes , bonne chance
Bonjour à tous,
Je n'ai pas moi non plus d'explication sur cela. L'iamge a été mise à la racine d'un serveur, copiée/collée depuis internet, copiée/collée depuis le disque, intégrée aux documents etc....
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que l'image "reste" est d'envoyer sous forme de fichier pdf. Ce qui n'était pas le but de la manoeuvre !
J'espère que nous trouverons tous rapidement une réponse, cela devient très pénible ;-)
Valérie
Je n'ai pas moi non plus d'explication sur cela. L'iamge a été mise à la racine d'un serveur, copiée/collée depuis internet, copiée/collée depuis le disque, intégrée aux documents etc....
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que l'image "reste" est d'envoyer sous forme de fichier pdf. Ce qui n'était pas le but de la manoeuvre !
J'espère que nous trouverons tous rapidement une réponse, cela devient très pénible ;-)
Valérie
Bonjour ,
je viens d'installer la suite OoO et tenter de faire un mailing avec Writer.
Pas de souci sauf à l'envoi du mail en format HTML. Les images malgré qu'elle font partie intégrante du document original ne sont pas transmises via java mail !!! j'ai lu et relu les forums mais il n'y a pas de réponse précise sur ce sujet . Quelqu'un l'a t' il résolu depuis 2007 (date de la première ?)
Merci
je viens d'installer la suite OoO et tenter de faire un mailing avec Writer.
Pas de souci sauf à l'envoi du mail en format HTML. Les images malgré qu'elle font partie intégrante du document original ne sont pas transmises via java mail !!! j'ai lu et relu les forums mais il n'y a pas de réponse précise sur ce sujet . Quelqu'un l'a t' il résolu depuis 2007 (date de la première ?)
Merci