Pb d'ouverture de fichier open office

Fermé
meriem - 24 oct. 2010 à 05:13
 meriem - 25 oct. 2010 à 17:29
Bonsoir,

J'ai un pb, en effet lisant mon cours de droit mon ordi s'est interompu car il n'avait plus de baterie. L'ayant rallumé g voulu ouvrir mon document mais la une option choix de filtre ASCII s'est ouverte, en mettant ok 9 pages de diese sont apparues. Ayant visité les forums les tutoriels ,

j'ai compris qu'il fallait renomer le fichier en zip pour en récupérer le content , le pb c'est que lorsque je le renomme en zip, celui ne peut être ouvert ni par winrar ou 7ZIP, j'essaie alors d'extraire les fichiers de l'archive mais je recupere mes diese.

Sa fait plus de deux jours ke je parcoure tout les forum n'y conaissan pas grand chose jessai ken meme de comprendre, d'essayer

je c ke c une kestion recurrente mais ce cours est tres important pour moi car je nai ocun moyen de le recupérer.La case de sauvegarde n'était pas cochée sur open office .

Je pense avoir mal compris les choses ou les avoir mal faites, bref,

Je joint un lien de mon document, j espere trouver une bonne ame charitable ki pourra me recupérer mon document corrompu.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijOI0JRSM.odt

Vraiment sa me soverer car jen ai vremen besoin !!!
merci davance
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 619
24 oct. 2010 à 10:39
hello
le fichier ne contient que des zéros
pas de sauvegarde ?
0
Bonjour
c pas des zero c des diese com sur le clavier d un telephone #, et non je ne saver pa kil été possible de metre cocher une case qui créerait des saovegarde, il a fallu ke je me fasse avoir pr sa, enfin bref vous avez une solution svp?
0
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 619
25 oct. 2010 à 08:06
Openoffice affiche des # mais le fichier contient des zéros
non, je n'ai pas de solution
0
ah dacor merci ken meme , nesiter pa si vou trouver!!
0