Problème de format cellule openoffice calc

Fermé
Pouloupe - Modifié par Jeff le 29/09/2010 à 10:10
 Papy38 - 30 sept. 2010 à 16:18
Bonjour, j'ai problème de format sur open office. Je renvoie la valeur de 2500 a ma cellule et je veux qu'elle affiche 2500 kWh.

Donc je définis mon format telle quel 0,000 " kWh" et j'obtiens 2,500 kWh (Ici je n'arrive pas a enlever la virgule)

Et si je définis mon format comme sa 0000 " kWh" j'obtiens un arrondie (3 kWh).

Le mieux que j'obtiens est #, " kWh" ce qui me donne (2500, kWh)

Mon problème et que je n'arrive pas a obtenir la valeur exacte avec l'unité kWh derrière sans virgule si je n'ai pas de décimale.

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Merci c'est exatement ce que je voulai. :-)
1
Bonjour,

Il faut aller voir dans outils / options / open office calc / Afficher / et vérifier si la valeur zéro est cochée.

et pour que zéro s'affiche formatez la cellule comme ceci : # 0" kwh" et mettant un espace entre # et 0 (pour la séparation des milliers) et un autre espace après le premier " pour séparer le nombre de kwh.

voilà maintenant çà devrait fonctionner

cordialement
1
Re:

Content d'avoir répondu à votre souhait.

Merci de mettre le sujet comme résolu si vous n'avez pas autre chose à demander sur ce sujet.

Cordialement
0
Finalement il y a un souci c'est que lorsque m'a valeur est de 0 celle-ci ne s'affiche pas.
En fait j'ai juste l'unité ( kWh).

Comment est ce que je peu régler ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans le format personnalisé faire #" Kwh" et si vous voulez séparer les milliers faire #(espace)#" Kwh" ; ne pas mettre de virgule ; mettre un espace après le 1er guillemet pour séparer les chiffres de Kwh

cordialement
-1