Comment faire les signes sur Open Office?
Yasuke
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je travaille sur Open Office Writer en ce moment et je voudrais savoir comment on fait pour mettre les signes de mathématiques comme positif, négatif, inégale ect...
Dans le cas où je dois utiliser Open Office Math, vous pourriez m'expliquer comment il fonctionne, je sais pas l'utiliser.
Merci d'avance!
Dans le cas où je dois utiliser Open Office Math, vous pourriez m'expliquer comment il fonctionne, je sais pas l'utiliser.
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment faire les signes sur Open Office?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Histoire et origine des symbole mathématiques.
Je vous présente un petit résumé de l'apparition des différents symboles. Un développement est associé à certains symboles (repéré par ?)
1 - Les opérati'ai pons : +, - , × , ÷ , ± , ?, ? , ?
2 - Le symbolisme algébrique : utilisation des lettres.
3 - Les parenthèses (.) .
4 - Les relations entres objets : <, >, =, ? , ? , ? , ?
5 - Constantes célèbres. (?, e, i).
6 - Les nombres complexes ou imaginaires.
7 - Les fonctions : f(x) , ? , ? , ? , E(x), [x], sgn, ?(x) ,
8 - Symbole en trigonométrie. (origines controversées)
9 - Notations liées aux calculs avec les fonctions : dx, f '(x), u', Dx y , ?, ? , lim, ? , ? , ?
10 - Notations liées aux probabilités et statistiques : n!, Cnp et Anp
11 - Les ensembles de nombres : IN , ID , Z , Q , IR , ?
12 - Les matrices : voir histoire des matrices.
13 - Notations ensemblistes et logiques : ? ; ? ; ? ; ? ; ? ; ? ; ? ; Ø ; ? et ? ?
J'ai pas mieu, si personne d'autre ne repond, tu sera obligé de copier/coller chaques symboles.
Ciao !
Je vous présente un petit résumé de l'apparition des différents symboles. Un développement est associé à certains symboles (repéré par ?)
1 - Les opérati'ai pons : +, - , × , ÷ , ± , ?, ? , ?
2 - Le symbolisme algébrique : utilisation des lettres.
3 - Les parenthèses (.) .
4 - Les relations entres objets : <, >, =, ? , ? , ? , ?
5 - Constantes célèbres. (?, e, i).
6 - Les nombres complexes ou imaginaires.
7 - Les fonctions : f(x) , ? , ? , ? , E(x), [x], sgn, ?(x) ,
8 - Symbole en trigonométrie. (origines controversées)
9 - Notations liées aux calculs avec les fonctions : dx, f '(x), u', Dx y , ?, ? , lim, ? , ? , ?
10 - Notations liées aux probabilités et statistiques : n!, Cnp et Anp
11 - Les ensembles de nombres : IN , ID , Z , Q , IR , ?
12 - Les matrices : voir histoire des matrices.
13 - Notations ensemblistes et logiques : ? ; ? ; ? ; ? ; ? ; ? ; ? ; Ø ; ? et ? ?
J'ai pas mieu, si personne d'autre ne repond, tu sera obligé de copier/coller chaques symboles.
Ciao !
Yasuke
Merci, c'est sympa de me les passer.
Raymond PENTIER
Messages postés
71831
Contributeur
Dernière intervention
17 379
Même les points d'interrogation ? Il y en a beaucoup : quelle différence entre eux ?
Aucun mérite !
À la limite c'est du plagiat !
On peut les trouver en version originale et avec de VRAIES explications ici https://www.math93.com/index.php/histoire-des-maths/les-symboles-menu tout simplement !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
À la limite c'est du plagiat !
On peut les trouver en version originale et avec de VRAIES explications ici https://www.math93.com/index.php/histoire-des-maths/les-symboles-menu tout simplement !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King