J'ai micrsoft openoffice.org.writer
openoffice.org.writer
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des documents dans l'open office.org.writer et je voudrai les transférer dans le microsoft office word viewer 2003 que je possède dans l'rodinateur .Le souci je n'arrive pas à le faire le transfert et ni écrire dans le microsoft office word viewer .
Est ce que pouvez vous m'aider à trouver une solution?
Merci
J'ai des documents dans l'open office.org.writer et je voudrai les transférer dans le microsoft office word viewer 2003 que je possède dans l'rodinateur .Le souci je n'arrive pas à le faire le transfert et ni écrire dans le microsoft office word viewer .
Est ce que pouvez vous m'aider à trouver une solution?
Merci
A voir également:
- J'ai micrsoft openoffice.org.writer
- Micrsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Micrsoft store - Guide
- Micrsoft - Guide
- Micrsoft 365 - Accueil - Bureautique
- Micrsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
3 réponses
Salut,
tu donnes ta réponses toi même...
le nom le dit Microsoft Office Word VIEWER ---->>>> VIEWER pour Visionneuse
Donc sert seulement à visionner les fichiers. Tu ne peux modifier un fichier dans un viewer.
Tu as Open Office alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu voudrais transférer tes fichier dans word viewer.
Bonne journée
tu donnes ta réponses toi même...
le nom le dit Microsoft Office Word VIEWER ---->>>> VIEWER pour Visionneuse
Donc sert seulement à visionner les fichiers. Tu ne peux modifier un fichier dans un viewer.
Tu as Open Office alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu voudrais transférer tes fichier dans word viewer.
Bonne journée