Taille police tableau open office calc

Pitchoune -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais imprimer un tableau sur open office calc en augmentant la taille de la police. Sur ordinateur j'y parviens mais à l'impression le changement de police n'est pas pris en compte. Seul a largeur des lignes augmente pour le moment (sur ordinateur et a l'impression).Comment faire?

Merci!

A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, tu utilises quelle version?
0
Pitchoune

Bonjour,

J'utilise Open office calc 2009!
Désolée pour le retard...

Je suis sur vista.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, en fait, ça ne me dis rien la version 2009 et il n'y en a pas! Pour le savoir, il faut aller dans le menu d'aide ("?) et cliquer sur "A propos" et là tu as le numéro de la version qui est sous la forme x.x.x, par exemple 3.3.1
0
Pitchoune

Désolée,il s'agit de la version 3.1.1!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu devrais te mettre à jour, et cela résoudra peut-être ton problème! La version 3.3 de Libre Office est sortie!
0