Open Office Recopier données sous condition
Fermé
Mopl
-
22 févr. 2011 à 15:17
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 févr. 2011 à 18:00
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 févr. 2011 à 18:00
A voir également:
- Open Office Recopier données sous condition
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 707
22 févr. 2011 à 18:58
22 févr. 2011 à 18:58
bonjour
Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Voici ma structure : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijaTFTMyW.xls
Je voudrais que si Fournisseur = X alors les données correspondantes soient copié dans le tableau sur le feuille 'Commande Fournisseur X'.
Mais par exemple si j'ai 100 entrées sur ma feuille 1, dont 30 avec la condition validé, je ne souhaite que 30 lignes dans ma feuille 2.
Je voudrais que si Fournisseur = X alors les données correspondantes soient copié dans le tableau sur le feuille 'Commande Fournisseur X'.
Mais par exemple si j'ai 100 entrées sur ma feuille 1, dont 30 avec la condition validé, je ne souhaite que 30 lignes dans ma feuille 2.
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 707
22 févr. 2011 à 22:22
22 févr. 2011 à 22:22
bonjour
Tu parlais d'openoffice et tu me donnes un exemple en excel ?
Dans les 2 cas je te propose d'utiliser le filtre avancé ou spécial. Je t'ai mis les écrans concernés par excel et calc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijx2eUeqt.xls
Il te suffit de saisir ton fournisseur dans les critères (éventuellement avec une liste déroulante) et de lancer ton filtre avancé ou spécial en documentant les paramètres.
Tu parlais d'openoffice et tu me donnes un exemple en excel ?
Dans les 2 cas je te propose d'utiliser le filtre avancé ou spécial. Je t'ai mis les écrans concernés par excel et calc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijx2eUeqt.xls
Il te suffit de saisir ton fournisseur dans les critères (éventuellement avec une liste déroulante) et de lancer ton filtre avancé ou spécial en documentant les paramètres.
Merci beaucoup.
N'y a-t-il pas un moyen que le second tableau de mette a jour tout seul dès que je modifie le premier ?
N'y a-t-il pas un moyen que le second tableau de mette a jour tout seul dès que je modifie le premier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 707
23 févr. 2011 à 18:00
23 févr. 2011 à 18:00
bonjour
Dans ce cas il faut passer par une macro et si tu fonctionnes sous openoffice je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis pas certain que l'on puisse utiliser les macros événementielle sous Calc.
Dans ce cas il faut passer par une macro et si tu fonctionnes sous openoffice je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis pas certain que l'on puisse utiliser les macros événementielle sous Calc.