Open office

Fermé
peely Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 23:38
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 3 mars 2011 à 00:17
Bonjour,

me voilà sur ce site que j'ai si souvent lu ... mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse...

je vais essayer d'être claire, j'ai récupéré un pc portable, je souhaite y installer open office. j'ai fait plusieurs tests, plusieurs sites non seulement le téléchargement se bloque mais en plus j'ai toujours le même message ............... "l'éditeur n'a pas pu être vérifié", ensuite une fenêtre "NSIS Error" s'ouvre.

je suis littéralement en train de péter un caaaable !!!!!!!!

donc je me suis reprise et j'ai mis sur une clé usb open office que j'ai sur mon poste fixe, je l'ai balancé sur le portable mais je ne sais pas comment faire ensuite, je ne trouve pas l'icône pour en faire un raccourci bref je ne sais pas le transformer en un logiciel digne de ce nom capable d'ouvrir mes docs !!

arrrggghhhh

voilà où j'en suis ... inutile de vous dire que j'attends vos réponses, solutions magiques avec impatience !!

en espérant avoir été assez claire ...
merci d'avance
peely

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
3 mars 2011 à 00:17
Allez à l'essentiel pour une aide efficace :
- système d'exploitation
- version d'OpenOffice
- donner le message d'erreur en entier

Avec si peu d'info, voici une 1ere piste :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic26306.html
0