Installation de libre office
Fermé
TONICGEO1
-
9 déc. 2013 à 19:41
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 12 déc. 2013 à 12:17
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 12 déc. 2013 à 12:17
A voir également:
- Installation de libre office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
FreeFour
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
183
10 déc. 2013 à 04:37
10 déc. 2013 à 04:37
Salut, Ouvre un dossier (n'importe lequel) et va dans Outils (en haut) puis dans Options des dossiers. Ensuite, sélectionne l'onglet affichage et dans cette liste DÉcoche "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu."
Là tu sera en mesure de nous dire quelle est l'extension des fichiers d'installation que tu as téléchargé.
À bientôt !
Là tu sera en mesure de nous dire quelle est l'extension des fichiers d'installation que tu as téléchargé.
À bientôt !
Bonsoir,
Merci pour cette réponse ultra rapide. Tous les fichiers téléchargés portent l'extension
x86.MAN que windows quelque soit la version ne reconnait pas.
Je précise que comme demandé dans les instructions, avant le téléchargement j'ai
vérifié que java était bien installé et j'ai téléchargé le fichier MSVC 90 DLL.
Voila ou j'en suis.
Merci
Merci pour cette réponse ultra rapide. Tous les fichiers téléchargés portent l'extension
x86.MAN que windows quelque soit la version ne reconnait pas.
Je précise que comme demandé dans les instructions, avant le téléchargement j'ai
vérifié que java était bien installé et j'ai téléchargé le fichier MSVC 90 DLL.
Voila ou j'en suis.
Merci
FreeFour
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
183
11 déc. 2013 à 00:24
11 déc. 2013 à 00:24
Ok non, ça n'est pas bon, efface tout ça.
Il y a deux fichiers à installer dans l'ordre (mais je crois que ça tu le savais déja).
L'extension des fichiers à télécharger devraient être "fichiers.MSI" qui est une sorte d'archive auto-installante.
Page de téléchargement :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Il y a deux fichiers à installer dans l'ordre (mais je crois que ça tu le savais déja).
L'extension des fichiers à télécharger devraient être "fichiers.MSI" qui est une sorte d'archive auto-installante.
Page de téléchargement :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Merci pour ta réponse. Comme tu me l'indique j'ai éffacé ce que j'avais téléchargé et j'ai finalement installé la version 4.0.6 qui est la seule avec l'extension "MSI".
Téléchargement et installation se sont fait normalement. J'ai ensuite une nouvelle fois tenté de charger la version 4.1.3 mais sans succés puisque c'est toujours
l'extension "MAN". Je vais donc dans l'immédiat me contenter de cette version en fin de vie.
Encore merci
Téléchargement et installation se sont fait normalement. J'ai ensuite une nouvelle fois tenté de charger la version 4.1.3 mais sans succés puisque c'est toujours
l'extension "MAN". Je vais donc dans l'immédiat me contenter de cette version en fin de vie.
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FreeFour
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
183
Modifié par FreeFour le 12/12/2013 à 12:18
Modifié par FreeFour le 12/12/2013 à 12:18
Euu, essai plustôt cette adresse :
https://www.libreoffice.org/donate
et ne clique sur rien, ton navigateur devrait te proposer d'enregistrer le bon fichier
https://www.libreoffice.org/donate
et ne clique sur rien, ton navigateur devrait te proposer d'enregistrer le bon fichier