Vol à la fausse information?
Fermé
moi même
-
3 déc. 2013 à 19:58
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 déc. 2013 à 23:03
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 déc. 2013 à 23:03
A voir également:
- Vol à la fausse information?
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Information d'identification réseau - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Comment reconnaître une fausse conversation whatsapp - Forum iPhone
5 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
Modifié par Froulik le 3/12/2013 à 20:00
Modifié par Froulik le 3/12/2013 à 20:00
C'est pas nous ! c'est pas nous !
ici, le téléchargement est entièrement gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
ici, le téléchargement est entièrement gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 20:02
3 déc. 2013 à 20:02
Salut
Nous ne t'avons rien demandé parce que sur CommentÇaMarche tout est gratuit.
Alors adresse-toi au site avec lequel tu as un litige et pas à un site d'assistance informatique qui n'a rien à voir.
Tu devrais aller voir dans le forum Virus / Sécurité parce que pour "devoir payer" pour OpenOffice ou LibreOffice c'est que tu as très mal cherché ou que ton Pc est bourré d'adwares...
Nous ne t'avons rien demandé parce que sur CommentÇaMarche tout est gratuit.
Alors adresse-toi au site avec lequel tu as un litige et pas à un site d'assistance informatique qui n'a rien à voir.
Tu devrais aller voir dans le forum Virus / Sécurité parce que pour "devoir payer" pour OpenOffice ou LibreOffice c'est que tu as très mal cherché ou que ton Pc est bourré d'adwares...
Je remercie Froulik pour sa gentillesse et surtout pour sa référence à P Dac
quant à Scarface je me rends compte qu'il est comme moi, il ne sait pas bien lire : Je n'ai jamais dit que c'était vous qui me demandiez de payer. C'est dommage. Pierre Dac a certainement écrit quelque phrase illuminée sur les doigts qu'il faut faire voleter sept fois au dessus de son clavier avant de pianoter
quant à Scarface je me rends compte qu'il est comme moi, il ne sait pas bien lire : Je n'ai jamais dit que c'était vous qui me demandiez de payer. C'est dommage. Pierre Dac a certainement écrit quelque phrase illuminée sur les doigts qu'il faut faire voleter sept fois au dessus de son clavier avant de pianoter
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
3 déc. 2013 à 20:25
3 déc. 2013 à 20:25
Bonsoir
Je n'ai jamais dit que c'était vous qui me demandiez de payer
Ah bon? Vous avez pourtant écrit: "Pourquoi m'avez-vous soutiré. 4,5 euros en me demandant d'envoyer un message par téléphone?"
Je n'ai jamais dit que c'était vous qui me demandiez de payer
Ah bon? Vous avez pourtant écrit: "Pourquoi m'avez-vous soutiré. 4,5 euros en me demandant d'envoyer un message par téléphone?"
Correction pour scarface: je me rends compte que j'ai écrit" vous m'avez fait payer" à quelque chose qui se nomme Apache. Je message est arrivé à "comment ça marche" par un tour de magie sans doute.Je vous prie de m'excuser, Je connais mal la magie d'internet ...
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
10 déc. 2013 à 23:03
10 déc. 2013 à 23:03
Ce n'est pas non plus la Fondation Apache qui vous réclame de l'argent.
Vous êtes tout simplement tombé sur un faux site comme il en existe des dizaines.
Une liste de ces escroqueries est tenue à jour sur le forum officiel d'OpenOffice :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
Vous êtes tout simplement tombé sur un faux site comme il en existe des dizaines.
Une liste de ces escroqueries est tenue à jour sur le forum officiel d'OpenOffice :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous prie d'excuser mon intempérance. Mais je n'ai fait que suivre les instructions sur un site qui s'est avéré être le votre. Ces instructions m'ont conduit à un message :
tapez deux lettres ( qlq chose comme WA) en SMS au numéro cinq chiffres (qlq chose comme 08112) ce que j'ai bêtement fait.( Je suis d'une génération qui croit bêtement ce qu'on lui dit)
S'est affiché sur mon portable la somme de 4,5 € et un code d'accès pour aboutir à ma demande. J'ai tapé le code d'accès sur mon ordi.
Il m'a alors été demandé de renvoyer un SMS
Je me suis arrêté là.
Avouez que c'est énervant de se faire avoir si facilement...
Où ai-je commis une erreur... ?
tapez deux lettres ( qlq chose comme WA) en SMS au numéro cinq chiffres (qlq chose comme 08112) ce que j'ai bêtement fait.( Je suis d'une génération qui croit bêtement ce qu'on lui dit)
S'est affiché sur mon portable la somme de 4,5 € et un code d'accès pour aboutir à ma demande. J'ai tapé le code d'accès sur mon ordi.
Il m'a alors été demandé de renvoyer un SMS
Je me suis arrêté là.
Avouez que c'est énervant de se faire avoir si facilement...
Où ai-je commis une erreur... ?