Hauteur de ligne optimale
votre psychiatre
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vous explique mon classeur
première feuille => liste de produit
deuxième feuille => devis
troisième feuille => facture
mon devis est équipé de liste de choix via la feuille 1
ma facture se rempli automatiquement via le devis le probème est que lors d'une désignation sur 2 lignes ou plus, la jauteur de la ligne ne s'ajuste pas comme dans le devis
la formule sur la facture est =si(devis.a22="";"";devis.a22) j'ai aussi essayer avec recherchev du genre =recherchev(devis.a22;feuille1.......:
toutes les formules essayer fonctionnent sauf la hauteur optimale, il faut que je le refasse à la main
merci pour votre aide
je vous explique mon classeur
première feuille => liste de produit
deuxième feuille => devis
troisième feuille => facture
mon devis est équipé de liste de choix via la feuille 1
ma facture se rempli automatiquement via le devis le probème est que lors d'une désignation sur 2 lignes ou plus, la jauteur de la ligne ne s'ajuste pas comme dans le devis
la formule sur la facture est =si(devis.a22="";"";devis.a22) j'ai aussi essayer avec recherchev du genre =recherchev(devis.a22;feuille1.......:
toutes les formules essayer fonctionnent sauf la hauteur optimale, il faut que je le refasse à la main
merci pour votre aide
A voir également:
- Hauteur de ligne optimale
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Performance optimale windows 10 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide