Installation corrompue ?

durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant accepté sur la proposition de Libre Office, de télécharger leur dernière version-- ce qui vient d'être fait --, je me trouve maintenant sur un problème étrange l'impossibilité d'ouvrir ce logiciel parce que mon installation devrait être corrompue ? première nouvelle car je me sers de mon w7 sans incident particulier .Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide. Amicalement
A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Désinstalles Libre Office puis réinstalles-le.
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour ,Patrice,je n'ai eu aucun problème à désinstaller Libre Office-- du moins sur le " papier " car l'icône figure toujours sur mon écran. La seule différence par rapport à la situation antérieure est que maintenant, je ne peux plus ouvrir le logiciel ! voilà ce qui s'affiche : "Missing vcl ressources.This indicates that files vital to localization are missing. You might have a corrupt installation " ? Merci d'avance de te pencher sur ce problème.J'espère que tu trouveras le moyen d'en sortir ? Amicalement
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Une fois désinstallé, utilises Ccleaner pour nettoyer le registre avant de réinstaller.
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Patrice ,une fois encore, merci. Tout fonctionne normalement .Bonne journée
0