Installation corrompue ?
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant accepté sur la proposition de Libre Office, de télécharger leur dernière version-- ce qui vient d'être fait --, je me trouve maintenant sur un problème étrange l'impossibilité d'ouvrir ce logiciel parce que mon installation devrait être corrompue ? première nouvelle car je me sers de mon w7 sans incident particulier .Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide. Amicalement
A voir également:
- Installation corrompue ?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonjour ,Patrice,je n'ai eu aucun problème à désinstaller Libre Office-- du moins sur le " papier " car l'icône figure toujours sur mon écran. La seule différence par rapport à la situation antérieure est que maintenant, je ne peux plus ouvrir le logiciel ! voilà ce qui s'affiche : "Missing vcl ressources.This indicates that files vital to localization are missing. You might have a corrupt installation " ? Merci d'avance de te pencher sur ce problème.J'espère que tu trouveras le moyen d'en sortir ? Amicalement