Je veux installer office word mais se ne fonctionne pas
Calmacona
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Calmacona Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calmacona Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer open office mais il me dise que je peut pas et il me mette se message
" L'installation ne peut continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécuter le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement." Aidez moi svp
je voudrais installer open office mais il me dise que je peut pas et il me mette se message
" L'installation ne peut continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécuter le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement." Aidez moi svp
A voir également:
- Je veux installer office word mais se ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
4 réponses
Salut,
Cela veut dire que le téléchargement du logiciel est corrompu.
Il te faut le re-télécharger et recommencer l'installation.
Tu as aussi "Libre Office" qui est l'équivalent de "Open Office" et tout aussi bien !
https://fr.libreoffice.org/
A+
Cela veut dire que le téléchargement du logiciel est corrompu.
Il te faut le re-télécharger et recommencer l'installation.
Tu as aussi "Libre Office" qui est l'équivalent de "Open Office" et tout aussi bien !
https://fr.libreoffice.org/
A+
je te remercie mais bon je suis plus habituer a microsoft office
Dans ce cas continuez avec celui-ci... mais il faut acheter une licence. ^^
Pour info vous êtes sur un forum consacré à OpenOffice/LibreOffice
---> Open Office et Libre Office sont gratuits, fonctionnent quasi de la même manière, sauf que "LO.o" est plus agréable, plus récent et totalement libre, contrairement à "OO.o"
Pour info vous êtes sur un forum consacré à OpenOffice/LibreOffice
---> Open Office et Libre Office sont gratuits, fonctionnent quasi de la même manière, sauf que "LO.o" est plus agréable, plus récent et totalement libre, contrairement à "OO.o"