Help open office!!
RésoluBonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...
Bonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...
Bonjour, Après la version microsoft office, j'ai acquis un nouvel ordi avec la version vista. Dans un 1er temps j'ai copié mes tableaux de l'ancien a...
Avec word ou d'autres logiciel de traitement de texte il est possible : soit de faire "envoi" pour une fin de paragraphe soit "envoi+Alt ( ou Ctrl ...
Bonjour. Voila je viens vous demander de l'aide car je suis en train de rédigé mon CV et le soucis c'est que j'ai repris un ancien CV et dès que j'...
Bonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer comment transformer un nombre écrit en chiffres par un nombre écrit en toutes lettres,avec le trait...
Bonjour, Voilà, j'aimerai faire avec Calc de OpenOffice.org un filtre avec l'opérateur "contient" comme sous Excel. Cet opérateur n'existant pas ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu mettre a jour ma version d'open office mais il ne veut plus se réinstaller. Un message d'erreur apparait: ...
salut,que la vie soit belle pour vous toutes-ous,hier il m'a ete impossible de telecharger open office depuis votre site,j'ai donc telecharge depuis l...
Bonjour, J'utilise OpenOffice version 2.0 mais je constate que la version la plus récente est 2.0.2. Néanmoins, je ne vois pas d'outil permettant de...
Bonjour, Voilà avant j'arrivais à bien installer "Open Office" comme je voulais, mais vu que mon ordi c'est fait réparer, le logiciel n'y est plus,...
Bonjour, je voudrais commencer la numérotation d'un document à la page 158. Je travaille avec open office. Est-ce possible? Merci d'avance. Je m'expl...
Bonjour, Je viens d'installer open office sur mon ordi qui dispose déjà des programmes Excel et word 2003. Lorsque maintenant je veux ouvrir mes fich...
Bonjour,Voila sur mon pc j'ai Abdobe et je me depmandais si il n'était pas mauvais de charger OFFICE en meme temp.Merci -- PC de marque SPIRE ,...
Bonjour, pouvez vous me renseigner svp le meilleur lien pour telecharger openoffice. merci
Bonjour, je tente en vain d'activer le correcteur orthographique sur le logiciel oppenoffice writer à priori j'ai coché ce qu'il fallait ou est l'ast...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Open office.Le correcteur ortographe ne marche pas.
Bonjour, je m'adresse à vous en désespoir de cause j'ai installé la version US d'open office 2.4, puis voyant une version française j'ai désinstallé ...
Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet...
Bonjour, j essaie d aider une jeune fille qui a fais une presentation avec open office pour une epreuve du bac!! il reste a lui mettre une petite vi...
Bonjour, je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...
Bonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...
Bonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...
Bonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...
Bonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...
Bonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...
Bonjour, bonjour. Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer. D'avance mer...
Bonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait,...
Bonjour Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) . Le problème es...
Bonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifi...
Bonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc mainte...
Bonjour, Quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour faire la mise en page sous open office car sa doit faire une demi heure que je cherche et ...
Bonjour, J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré ...
Bonjour, j'aimerai effectuer une opération spécifique dans open office, j'ai plusieures feuilles ouvertes et chacune correspond à un site particulier...
Bonjour, Voila , j'ai un pc qui fonctionne avec open office. Mais voila, en essayant d'envoyer un fichier, la personne qui devait le recevoir m'a d...
Bonjours a vous tous. y aurrait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer OpenOffice.org. Je ne comprend pas comment faire il me dit de ...
Bonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...
Bonjour, une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un...
Bonjour, Peut-on faire en sorte qu'Open office reconnait directement le début d'un chapitre, c'est à dire, qu'il place toujours un paragraphe en dé...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger openoffice.org 2.4.0, la dernière version de la suite bureautique. J'ai un message selon lequel le logiciel e...
Bonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3...
voila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...
Bonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...
Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Exist...
Bonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...
Bonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci
Bonjour, Peut on me dire comment créer une clé primaire? Merci
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office. En ...
Bonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider
Bonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si o...
Bonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en tr...