Les discussions
Vérificateur de l'orthographe sur open office
RésoluBonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...
Installation open office
RésoluBonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci
[open office 2.1] tableur pb macros
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office. En ...
Openoffice.org.2.3.1
RésoluBonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider
Open office 2.3.1
RésoluBonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si o...
Couleur dans open office
RésoluBonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en tr...
Open office 2.2 et 2.3
RésoluBonjour à toutes et tous Quelles sont les améliorations apportées à la version 2.3 par rapport à la 2.2 merci pour vos réponses et bonne journée tr...
Soucis open office
RésoluBonjour, J'utilise OPEN Office et j'aimerai savoir comment supprimer automatiquement des phrases de mon document. Je m'explique : j'ai copier un ...
Open office problème d'image
RésoluBonjour, J'utilse openoffice 2.3 et depuis l'installation d'un dictionnaire qui ma fait faire pas mal de manipulation pour pouvoir l'insaller je n'ar...
Impression impossible avec open office
RésoluBonsoir,je voudrais savoir comment installer une imprimente sur "open office" enfin pour imprimer.l'impression est impossible.je voudrais imprimer un ...
Openoffice et vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...
Saisie de texte sur openoffice avec un docume
RésoluBonjour, J'ai importé un document avec un logo dans Ooo Writer mais il m'est impossible de rajouter du texte . Mon curseur se déplace sans rien inscr...
Openoffice.org
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice. Aprés l'avoir téléchargé et lors de l'installation, je n'arrive pas à terminer l'installation ...
[openoffice.orgbase]
RésoluSalut ! J'ai installé la suite Open Office 2.0. Tous les modules fonctionnent mais j'ai un problème avec le module de base de données. Je crée une ...
Passage adobe reader open office
RésoluBonjour, j'ai un logiciel sous adobe reader et j'aimerais l'ouvrir avec open office. mais quand j'essaye de l'ouvrir, ca me fait comme si c'était c...
Openofficecalc et la touche $
RésoluBonjour, Sur excel il est possible de bloquer les coordonnées d'une cellule avec $, exemple : $A$2 ou $A2 ou A$2 pour faire défiler les différente...
Open office et c-dex ne se téléchargent pas
RésoluBonjour à tous, Voilà. J'ai téléchargé Open Office; mais celui-ci ne s'installe pas sous prétexte que j'ai déjà une autre version qu'il me faut sup...
Probleme avec open office incertion de z d te
RésoluBonjour,bonjour a tous, bonne année j'ai un probleme pour incérer une zone de texte aprés avoir scané mes dossier je suis pas doué en informatique
[openoffice] calc : fonction rechercher
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MO...
Open office calc
RésoluBonjour, je cherche à obtenir la valeur d'une cellule d'un fichier fermé et dont le nom dépend de cellules du fichie en cours. par exemple : en A1...
Open office et microsoft office
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le fait de télécharger open office remplace microsoft office ou si on peut utiliser les deux. Merci
Problème d'excel avec openoffice
RésoluBonsoir à tous, j'ai installer OpenOffice depuis quelques jour: j'ai excel2000 et XP lorsque j'utilise excel, que je veux selectionner des cellules...
Hyperlien openoffice
RésoluBonjour, comment retirer (annuler) les liens hypertextes dans Writer. Merci d'avance
Open office
RésoluBonjour, j'ai telecharger un dossier sur internet et quand je fai pour louvrir avec open office ca fait tous des lettres bizarres avec des ronds des ...
Compatibilité open office 2.2 avec vista
RésoluBonsoir à toutes et tous.L'un ou l'une d'entre vous a-il installé open office 2.2 avec Vista prémium family avec succès? Merci pour vos réponses.trans...
Soucis avec openoffice
RésoluBonjour 2 petits soucis avec Openoffice (dans un fichier Excel à l'origine) 1/ J'ajoute une colonne, et dans le titre impossible d'empêcher la m...
Pb openoffice impress
RésoluBonjour à tous, J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress J'ai fait tout en mode plan. Et la c'est la catastrophe m...
Open office -base de données-fichiers dbase
Résolubonjour Je désire ouvrir un fichier dbase avec la base de données de open office . Or par défaut OO ouvre ce type de dossiers avec son tableur ! Y-a-t...
Impression sous openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer un texte de 2 pages en néerlandais écrit sous OpenOffice. J'ai cherché au niveau des paramètres linguistiques ...
Office 2007 -> open office
RésoluBonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...
Open-office et les yperliens
RésoluBonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...
Oppenofficecal
RésoluBonjour, Je travaille avec oppenofficecal, (window XP) et ce matin , catastrophe, tous les totaux de mes tableaux ne s'affichaient plus (les form...
Open office non misible avec microsoft works
RésoluBonjour, j'ai envoyer mon dossier sous open office pour que mon copain l'imprime mais lui il a microsof works et apparement il ne sont pas missible c...
Graphique sous openoffice calc
RésoluJe cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une sol...
Lire un fichier provenant de open office pré
Résolu/FerméBonjour, Je désire ouvrir des fichiers *.sxc, .sxw, *.sdw. Ces fichiers proviennent de OpenOffice ou StarOffice. Est il possible de les lire sans...
Centrer la page dans open office et...
Résolubonjour je fais mes premier pas dans openoffice. J'aimerais savoir comment on fait pour centre la page car elle est complètement a gauche... et auss...
Open office.org2.2
RésoluBonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...
(open office) impossible demettre des couleur
Résolubonjour à tous et toutes dans un tableau sous open office, qui représente mes comtes, je ne peus plus changer de couleur le texte des cellules (par ...
Openoffice.calc
Résolubonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...
[openoffice 2.1] imprimé plusieurs pages en 1
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...
Open office : mettre le résultat en couleur
RésoluBonsoir Dans la tableur j'ai des cellules où il y a des sommes calculées par la formule "SOMME = " . J'aimerais que le résultat soit en bleu s'il es...
Dico open office2.2
Résolubonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...
Open office
RésoluBonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...
Open office
Résolubj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...
Open office est il compatible
RésoluBonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...
Office97 et openoffice2
RésoluBonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...
Installer open office sans powerpoint
RésoluBonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...
[openoffice] ouverture par défaut
RésoluBonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...
Open office
RésoluBonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...