Les discussions

Hyperlien openoffice

 Résolu

Bonjour, comment retirer (annuler) les liens hypertextes dans Writer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
corentin.93

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un dossier sur internet et quand je fai pour louvrir avec open office ca fait tous des lettres bizarres avec des ronds des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lmagio

Compatibilité open office 2.2 avec vista

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous.L'un ou l'une d'entre vous a-il installé open office 2.2 avec Vista prémium family avec succès? Merci pour vos réponses.trans...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Menahoro

Soucis avec openoffice

 Résolu

Bonjour 2 petits soucis avec Openoffice (dans un fichier Excel à l'origine) 1/ J'ajoute une colonne, et dans le titre impossible d'empêcher la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
atreyu

Pb openoffice impress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress J'ai fait tout en mode plan. Et la c'est la catastrophe m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mrfyx

Open office -base de données-fichiers dbase

 Résolu

bonjour Je désire ouvrir un fichier dbase avec la base de données de open office . Or par défaut OO ouvre ce type de dossiers avec son tableur ! Y-a-t...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Booboo

Impression sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un texte de 2 pages en néerlandais écrit sous OpenOffice. J'ai cherché au niveau des paramètres linguistiques ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

Office 2007 -> open office

 Résolu

Bonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Open-office et les yperliens

 Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

Oppenofficecal

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec oppenofficecal, (window XP) et ce matin , catastrophe, tous les totaux de mes tableaux ne s'affichaient plus (les form...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
menervro

Open office non misible avec microsoft works

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer mon dossier sous open office pour que mon copain l'imprime mais lui il a microsof works et apparement il ne sont pas missible c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin

Graphique sous openoffice calc

 Résolu

Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
monfanfan

Lire un fichier provenant de open office pré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire ouvrir des fichiers *.sxc, .sxw, *.sdw. Ces fichiers proviennent de OpenOffice ou StarOffice. Est il possible de les lire sans...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jchrbe

Centrer la page dans open office et...

 Résolu

bonjour je fais mes premier pas dans openoffice. J'aimerais savoir comment on fait pour centre la page car elle est complètement a gauche... et auss...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
OOo Forum

Open office.org2.2

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coxynel

(open office) impossible demettre des couleur

 Résolu

bonjour à tous et toutes dans un tableau sous open office, qui représente mes comtes, je ne peus plus changer de couleur le texte des cellules (par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Openoffice.calc

 Résolu

bonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
danny

[openoffice 2.1] imprimé plusieurs pages en 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs feuilles de présentation en 1 (exemple 4 ou 6 ). Comment s'y prend-t-on avec Impress version 2.1.0 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
445

Open office : mettre le résultat en couleur

 Résolu

Bonsoir Dans la tableur j'ai des cellules où il y a des sommes calculées par la formule "SOMME = " . J'aimerais que le résultat soit en bleu s'il es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
ly

Dico open office2.2

 Résolu

bonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Open office

 Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
aroug

Open office

 Résolu

bj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Reneal

Open office est il compatible

 Résolu

Bonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
OOo Forum

Office97 et openoffice2

 Résolu

Bonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Klodinus

Installer open office sans powerpoint

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
toptitbal

[openoffice] ouverture par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique

Open office

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve

[openoffice] pavé num. remplacé "." par

 Résolu

Salut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
christouff

Open office - logiciel par défaut

 Résolu

Bonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
demea

[tableur openoffice] cellule ne s'imprime pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
laetice42240

[openoffice2] pb table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
renisaac

Orthographe dans openoffice 2.0

 Résolu

Bonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
quick157

Compatibilité ms office - openoffice

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
quick157

[openoffice.org 2.0] styles de paragraphe

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un style paragraphe personnalisé basé sur aucun style prédéfini. Rien de rare dans mon style, je veux juste une majuscule en début...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
GomJabbar

récupérer open office

 Résolu

BONJOUR 0 VOUS TOUS pouvez vous m'aiderà récupérer open office , je n'arrive ni à en virer tous les composants pour le réinstaller, ni à le réparer a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
k_lou

Open office

 Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec open office que je viens d'installer: quand je créé un document texte, je ne peux pas le lire avec un autre ordinateur qui a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
David

(open office.org)

 Résolu

Bonjour à tous les membres :) Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo. Seulement je n' arrive pas à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
degermolles

Openoffice ne démarre pas sur mon windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice sur CICT (par le lien officiel donnée par http://fr.openoffice.org/about-downloads.html) Le décompatage et l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
le druide

[open office] réinstallation impossible

 Résolu

Hello suite à un problème de suppression des fichiers .exe de mon dossier "program files", j'ai voulu réinstaller Open office. J'ai donc téléchargé l...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
jeanforjean
Résultats 2851 - 2889 sur un total de 2 889