Liste de choix open office

Résolu/Fermé
helpmepliz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 17:21
helpmepliz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 11:20
Bonjour,

J'aimerais faire une liste de choix sur open office calc, sachant que je connais déjà la méthode "Données"-"Validité", etc...

Je cherche en fait à faire une liste sur toutes les cellules de la colonne, automatiquement, et non pas sur une cellule seule.

Je ne sais pas si c'est possible, mais merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

je sais pas si ca peux t'aider mais sur Excel tu fais =somme(la colonne+la colonne) un truc du genre
0
helpmepliz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
24 nov. 2009 à 11:20
Merci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé une solution à mon problème, tellement simple que je n'y avait pas pensé !! ^^
0