Liste de choix open office [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
Bonjour,

J'aimerais faire une liste de choix sur open office calc, sachant que je connais déjà la méthode "Données"-"Validité", etc...

Je cherche en fait à faire une liste sur toutes les cellules de la colonne, automatiquement, et non pas sur une cellule seule.

Je ne sais pas si c'est possible, mais merci d'avance.

2 réponses

je sais pas si ca peux t'aider mais sur Excel tu fais =somme(la colonne+la colonne) un truc du genre
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009

Merci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé une solution à mon problème, tellement simple que je n'y avait pas pensé !! ^^