Insérer des liens (jolis) sous open office
Résolu/Fermé
seljazou
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
3 déc. 2009 à 23:06
seljazou Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 17:06
seljazou Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 17:06
Bonjour,
je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer des liens internet, mais le problème mes liens sont trop longs et ça ne fait pas "joli"... avez vous une idée? Par exemple dissimuler un lien derrière un chiffre 1 par exemple, qui lorsqu'on cliquera dessous nous renverra au lien souhaité... J'ai déja vu cela quelque part, qui peut m'aider??
merci beaucoup
je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer des liens internet, mais le problème mes liens sont trop longs et ça ne fait pas "joli"... avez vous une idée? Par exemple dissimuler un lien derrière un chiffre 1 par exemple, qui lorsqu'on cliquera dessous nous renverra au lien souhaité... J'ai déja vu cela quelque part, qui peut m'aider??
merci beaucoup
A voir également:
- Insérer des liens (jolis) sous open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460