Paramètre connectivité LG Arena virgin mobile

Fermé
shaynis - 27 août 2009 à 02:51
 lydiaaaa - 1 janv. 2010 à 20:48
Bonjour,

je viens d'acquérir un LG KM900 ARENA chez virgin mobile. Je suis très satisfaite de ce produit, seul problème, je n'arrive pas a regarder de vidéo en streaming (avec youtube, dailymotion, ect..)

quand je passe par le wifi, un message apparait (service non compris wi-fi) au moment de lire la vidéo.
quand je passe par 3g le message est le suivant ( vérif. paramètre APN )

quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon petit problème ? on ma conseillé de modifier les réglages connectivité du téléphone et de changer les port UDP dans les paramètre streaming mais je n'y connait vraiment rien donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre je lui en serai très reconnaissante.

merci d'avance :)

shaynis
A voir également:

3 réponses

bonjour,

petit up, je suis dans la mémé situation.

si quelqu'un pourrait nous donner une réponse !

merci
0
Bonjour, j'avais le mm PB et J'ai obtenu la réponse du Sce Tech de VIRGIN : Il faut aller dans applications / réglages / Connectivité tout en bas l'avant dernière ligne c'est :
Paramètres streaming / N° du port UDP à la place de 6970 il faut saisir 8080 et cliquer sur la disquette pour enregistrer..
Et enfin les videos de youtube et autre dailyMotion s'offirons à vous.
@+
0
le port 8080 à fonctionné merci pour la solution
0
moi j'ai le meme probleme mais le truc cest que j'ai toucher au chifre sa fait que j'ai pu rien & il ya a 2 case a remplir? cest koi svp
0