Probleme sur le lg gw300
Iris
-
Nyark -
Nyark -
Bonjour,
Je viens d'achter le lg gw300 et quand je l'allume le logo "lg gw300" s'affiche sur l'ecran ! puis le telephone s'eteint et se ralllume sans cesse ! que dois je faire ? je n'arrive meme pas a atteindre la page pour entrer mn code pin ! Merci de m'aider
Je viens d'achter le lg gw300 et quand je l'allume le logo "lg gw300" s'affiche sur l'ecran ! puis le telephone s'eteint et se ralllume sans cesse ! que dois je faire ? je n'arrive meme pas a atteindre la page pour entrer mn code pin ! Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Merci d'avance