Lg arena (changement de firmware)
jordan4d
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possède un lg arena (km900).Est-ce que quelqu'un pourrait clairement m'expliquer comment passer du firmware sfr qui bride totalement le téléphone au firmware open car je n'y arrive pas..Merci d'avance
A voir également:
- Lg arena (changement de firmware)
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour
Attention à ça car il va y avoir flashage du tél et si il y a le moindre problème le tél c'est poubelle, de plus ce n'est pas donner à tout le monde de le faire et fais perdre la garantie du tél.
Attention à ça car il va y avoir flashage du tél et si il y a le moindre problème le tél c'est poubelle, de plus ce n'est pas donner à tout le monde de le faire et fais perdre la garantie du tél.
Oui je me doute bien...le problème est que je possède une carte sim orange alors que le téléphone à le firmware sfr (boutons mail,vodafone live,etc.que je ne peut donc pas utiliser)de plus,la version sfr bride le téléphone,j'aimerai donc passer à la version open