Problème vidéo-Carte SD avec le LG KU990i
Gaboule
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Gaboule Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaboule Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un LG KU990i. J'ai acheter par la même occasion une carte micro SD de 2Go (de la marque PNY). Le problème est que lorsque je veux mettre des vidéos ou films sur ma carte micro SD (après les avoir encodés et convertis), lorsque je lance ces vidéos ou films stockés sur ma carte externe le message d'erreur: "Pas pris en charge... Fermeture" apparait. Or, lorsque je les déplace sur la mémoire téléphone, la vidéo marche impeccable.
J'ai cru voir que ça arrivait fréquemment mais je n'ai pas trouver de solutions concrètes.
Cela vient-il de ma carte?
Cordialement.
je viens d'acquérir un LG KU990i. J'ai acheter par la même occasion une carte micro SD de 2Go (de la marque PNY). Le problème est que lorsque je veux mettre des vidéos ou films sur ma carte micro SD (après les avoir encodés et convertis), lorsque je lance ces vidéos ou films stockés sur ma carte externe le message d'erreur: "Pas pris en charge... Fermeture" apparait. Or, lorsque je les déplace sur la mémoire téléphone, la vidéo marche impeccable.
J'ai cru voir que ça arrivait fréquemment mais je n'ai pas trouver de solutions concrètes.
Cela vient-il de ma carte?
Cordialement.
A voir également:
- Problème vidéo-Carte SD avec le LG KU990i
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
Je l'ai installé mais il s'agit juste d'un logiciel servant à transfert des fichiers entre le PC et le mobile, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre..
Quand t'as installé LG PC Suite, il y a normalement le logiciel Divix Converter Mobile qui a du s'installer aussi. C'est avec ce logiciel là que j'ai convertis mes vidéos pour les mettre ensuite dans ma micro SD et ça a fonctionné sans problème.
Quel est le format de la vidéo que tu mets dans ton tél ?
Quand t'as installé LG PC Suite, il y a normalement le logiciel Divix Converter Mobile qui a du s'installer aussi. C'est avec ce logiciel là que j'ai convertis mes vidéos pour les mettre ensuite dans ma micro SD et ça a fonctionné sans problème.
Quel est le format de la vidéo que tu mets dans ton tél ?
Oui j'avais déjà installer Divx Converter avant LG PC Suite et mes vidéos étaient bien au format .divx, j'ai tenté le .mp4 et le .3gp aussi et ça me fait pareil à chaque fois!
Ben de ce que je sais, le Viewty ne lit pas toutes les vidéos qui sont au format Divx mais celles qui sont en DX50 sont toujours lues.
Ca peut venir de là mais il va falloir que tu télécharges un logiciel qui te convertisse tes vidéos à ce format là.
T'as pas eu une carte de 1g avec ton tél quand tu l'as acheté ?
Ca peut venir de là mais il va falloir que tu télécharges un logiciel qui te convertisse tes vidéos à ce format là.
T'as pas eu une carte de 1g avec ton tél quand tu l'as acheté ?
Non, il n'y avait aucune carte fournie avec le portable, j'en ai racheté une après à part.
Mon portable lit bien le format que j'utilise mais uniquement lorsque la vidéo est stocké sur sa mémoire et non sur la carte micro sd.
Mon portable lit bien le format que j'utilise mais uniquement lorsque la vidéo est stocké sur sa mémoire et non sur la carte micro sd.