Pbl µSD sur portable LG KF510

Fermé
paulette29 - 21 juin 2008 à 14:23
tamilhope Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 23 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau LG KF510!! Super tel, beau design etc... mais problème....
Le téléphone ne reconnait pas ma carte micro SD (PNY 512mb) que j'utilisais précédemment sur mon SGH D600E.
Il reconnait la carte lorsque je l'insère mais lorsque j'essaye d'y acceder il me signale "erreur de format"!!!
Pourtant lorsque je connecte le tel à mon ordi la carte est detectée et fonctionne normalement!!!
J'ai essayer d'inserer la micro SD 1go de mon copain dans mon tel et la ca marche impec!! Et ma carte fonctionne impec dans tous les autre téléphone sauf dans mon LG!!! J'ai essayé de la formater (En FAT 16) mais rien n'y fait!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi???
Merci d'avance!!

6 réponses

Madame, je me retourne vers vous car je viens d'acquerir un lg kf 510 et je n'arrive pas a lire la carte micro sd 512, je rencontre exactement le même problème que vous. Que dois je faire racheter une nouvelle carte ou formater la carte bien que lorsque je mets la sd le téléphone se bloque. merci pour votre info ..
2
bjr,
je possédé ce portable qui au passage m'a déçu (habituer au nokia) concernant votre probleme de sd, j'ai eu le meme
dans un premier il faut regarder le contenu de votre carte il y a t'il des application, des images, des musique ...
je vous conseil de ne pas y mettre des application qui ne son pas reconnu par ce portable bien qu'il soit jolie il s'avere restreint au niveau de son system d'exploitation interne
dans un deuxiémé si formatage de la carte le faire avec le portable,
3 pour vérifier si la carte fonctionne il faut prendre une photo en ayant réglé auparavant la sauvagarde de celle ci sur votre mem externe
cordailement
0
Mon frere a eu le meme probleme. Il a formater sa carte sd et ensuite plus aucun problemes.
Dc essayez cela devrait marcher.
0
moi perso je lai ce tel et pas de probleme !
0
tamilhope Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
23 déc. 2009 à 16:00
salut nizar50
en fait j'ai vu que tu as le même tél que moi et que t'as aucun pb,alors je me suis demandé si tu pouvais m'aider pour rentrer les fichiers de on ordi vers mon tél(je ne sais pas du tout comment faire)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faudrais formater votre carte sd avant de l'utilise a nouveaux sur votre nouveaux telephone
0
ben moi jai un soussi avec mon gsm fk 510 kan j'ecoute de la muzique et ben il s'eteind touseul

ki a une solution pour moi svp repondez moi dans mon email
0