Lg GT505

Fermé
nathan66 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 30 nov. 2009 à 18:15
 nebka - 29 déc. 2009 à 16:09
Bonjour,
Voilà , J'ai vu récemment une pub en ville ( à Verviers , en Belgique ) avec le Lg gt505 il me semblait ( comme la plupart des LG pas cher et avantageux vu le nombre de fonction , mais voila le problème le gsm ( = mobile en France je pense ) lorsque je vais sur les sites des opérateurs principaux de Belgique ( Mobistar , Proximus , Base ,... Et que je met dans recherche Lg Gt505 ils ne trouvent rien et j'ai visité , des magasins de mobiles mais sans succès vu qu'il n'est pas en vitrine ni dans les mobiles d'essais ! Je me demande est-il déja sorti en Belgique ? Et est-il vraiment avantageux , car j'ai cru lire que l'autonomie était pitoyable !
Nathan
Merci d'avance de vos réponse ;) !

1 réponse

Salut,

J'arrive peut-être tardivement pour ta question, mais il est disponible chez BASE au prix de 180€.

Concernant sa conso, je dois pas du tout me plaindre; mais tout dépend aussi de son utilisation avec le WIFI, le BT et pourquoi pas la fonction GPS.

Voila, si ca peut t'aider.
0