Connexion LG KU990 VIEWTY sur PC

Fermé
tolkien33 - 6 juil. 2008 à 18:02
 telemak - 23 déc. 2009 à 07:11
Bonjour,

Comment connecter mon Tél sur PC? Le câble fourni a bien une sortie USB pour se connecter sur le PC mais l'autre sortie n'est pas connectable sur le Viewty sauf si je n'ai pas vu cette connection... Sur le Viewty je ne vois pour se connecter que la sortie sur le côté sur laquelle je connecte la charge de la batterie ou le kit main libre. Y aurait-il une autre possibilité? ou m'a t-on fourni le mauvais ca^ble?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

alex nini Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
16 juil. 2008 à 11:31
bonjour,

C est le bon cable la fiche ou tu recharge cert pour tou les branchement meme tes ecouteur ce branche la

alors tan fait pa tu peut brancher a cette fiche sans probleme
0
oui tu branche t on cable usb a la& meme sorti
0
Pfouuu mai commmen sa se branchee sa marchhe pa c pa possible de mettre le truc USB au mm truc la ou lon chargeeeeeeee ...
0
prend le cable USB.... et fouete toi avec!!!!! c pas possible ça quand meme!!!! il existe ce qu'on appel une "notice" un mode d'emploi, au minimum il faut LE LIRE!!!!! ensuite cette meme notice tu peux la trouver sur le NET! et enfin fo pas sortir de ST cyr l'école pour connecter un cable USB de viewty : ya 2 connecteur bien distinct, un a brancher sur le PC et l'autre qui correspond exactement a la prise a gauche du téléphone et en plus YA UN PICTOGRAMMME QUI INDIQUE QU'IL FAUT BRANCHER "ICI"!!!!!!!
0