Reception de mail impossible sur lg kp 501

Fermé
python - 23 nov. 2009 à 15:44
 lucie - 24 déc. 2009 à 16:09
Bonjour a tous
voila mon probleme, avec le lg kp 501 je peux envoyer des mail sans probleme, ils arrivent a destination sans soucis, par contre l'inverse impossible je ne reçois rien, j'ai fais a la lettre ce que fakhre dit et toujours rien , est ce un probleme de parametrage?, merci a tous et merci encore a celui qui pourrait me donner la solution;
bonne journée
A voir également:

4 réponses

1-tu clic ( enfin si on veut le clic) sur ton enveloppe
2-tu descends jusqu'a reglage la tu clic sur email la tu as autoriser ra ... et demander r ... qui doivent etre sur " off" tout le reste jusqu'a signature doivent etre sur "on"
3- sur la meme page tu clic sur compte email puis sur mail orange
la sur la nouvelle page qui apparait sous : nom de compte tu dois mettre mail orange ( si tu es sur orange)
sous mon nom ( une adresse que tu te crees) ex: lucie.orange.fr
sous nom d'utilisateur tu mets: lucie@orange.fr
sous mot de passe : tu en choisi un de 6 lettres minimum plus un chiffre
sous adresse email: lucie@orange.fr
sous adresse de reponse: lucie@orange.fr
sous serv msg sortant: smtp.orange.fr
sous serv msg entrant: pop.orange.fr
sous taille recept. max : 300ko
sous protocole: POP3
enreg. sur serveur doit etre sur "off"
sous enr.msg envoye d...: telephone
sous point d'acces: orange world
sous e-mail a recuperer: en-tete uniquement
recuperation auto doit etre sur "off"
ensuite tu clic sur parametre avances la sur la nouvelle page
sos numero port SMTP tu mets 25
SMTP TLS/SSL doit etre sur "off
sous port serv entrant tu mets 110
TLS/SSL entrant doit etre sur "off"
authentificat SMTP doit etre sur "off"
puis conn.secur.APOP doit etre sur "on"
( Copier/coller de ce que ma dit python )
Avec ça tu peut envoyer mais après je sais pas comment les recevoirs :/
A plus ;D
3
Je vous remercie, c'est vraiment gentil. Si jamais j'arrive à trouver la solution pour les recevoir, je vous le dirais :)
Passez de bonnes fêtes de Noël.
0
ROSE MARY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 15:47
foc
0
merci tres sympa
0
Tu vois moi mon problème c'est que je sais pas comment faire pour envoyer des email avec le LG KP501 si tu peut m'aider se serais sympa
0
je vais essayer de t'aider mais pour cela donne moi ton adresse je ne pourrai le faire que ce soir apres 21h00
0
ok merci t'es simpa :)
mr_paul@live.fr
0
Bonsoir, pourriez vous me dire comment on fait pour envoyer un mail avec le LG KP 501 s'il vous plait ?
0
python > lucie
22 déc. 2009 à 01:32
ma pauvre Lucie je voudrai bien t'aider mais avec MKZ ça n'a pas marché le mieux ce serait qu'il te lise et qu'il te donne la solution s'il a trouvé sinon donnes moi ton adresse je vais te redonné la meme chose que je lui ai donné en esperant que tu ais plus de chance
0
lucie > python
22 déc. 2009 à 13:39
Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Mais en fait, je ne l'ai pas encore mais je vais l'acheter bientôt. En voyant ce forum, je me suis demandée si c'était quand même possible d'envoyer un e-mail...
Car en ce moment j'ai un samsung SGH-J700 qui lui, envoie des mails et c'était pour savoir comment faire car si le LG KP 501 n'en envoie pas... ça m'embêterait un peu. Merci encore.
0