Pc et tel lg kt 520

Fermé
loulou - 10 juil. 2008 à 22:02
 iiklllliol - 30 déc. 2009 à 19:10
Bonjour,
je viens de changer de telephone un LG KT520,windows xp ne le reconnait pas malgré le logiciel d'installation fourni ;qn peut-il m'aider?merci
A voir également:

8 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
10 juil. 2008 à 22:08
fait : demarer , panneu de config , ajout de materiel , ..........
7
toujours le même pb:je cherche toujours ;j'essaierais demain en installant une mini carte sd ds montel qui sera peut être reconnue par pc ;merci de votre aide et si vous avez d'autre idée ,n'hésitez pas à me les soumettre
0
Slt loulou ptite kestion est- ce ke ce mobile a un flash pour la photo?
Crdnt
2
pas de flash ,merci de ton aide
0
slt
est ce que en peux prendre des foto avec la 2eme apareille
quelqu'un peux maidé
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec le LG KT520. Après avoir inseré le cd d installation du logiciel, l'installation s'arrete en cours pour me signaler que si je continue mon systeme risque d'avoir de serieux problemes...Impossible donc d installer le logiciel qui va avec le LG kt520....quelqu'un a une idée ? Faut-il desiinstaller le logiciel de mon ancien telephone ou cela n'a t'il rien à voir avec le problème ?
0
suite à l'installation de la carte mini SD ds tel le pb a été résolu ,la carte a été détecté et je peux ainsi utiliser pleinement mon tel
0
david76000 > loulou
19 juil. 2008 à 12:54
et tu as reussi à installer entierement le logiciel dédié à ce portable sur ton PC ? Moi mon windows bloque l'installation...Du coup je ne peux pas utiliser mon telephone avec mon PC
0
EVELINE2505 > david76000
27 août 2008 à 16:58
Bonjour.Je viens d'acheter ce téléphone hier et j'ai très exactement le même problème. Que faut t'il faire ? Avez réussi à résoudre le problème ? Merci pour votre réponse. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne surtout pas se prendre la tête avec les messages windows = Yes.
J'ai le même téléphone et c'est ok maintenant.
0
venant d'acquérir le LG KT 520 le logiciel d'installation n'est pas reconnu par windos XP-
qelqu'un as-il eu ce problème ? merci de me donner une solution
lebaufr
0
Bonjour. Oui ça m'est arrivé aussi. Rien à faire. Le SAV LG est trop nul ! Ils m'ont rappelé 2 mois après que je leur ai laissé mon message et sans solution, ils n'étaient même pas au courant de ce problème. Entre temps j'avais retourné le portable à SFR (c'est par eux que je l'avais acheté) et ils m'ont remboursé. Fini LG !!!!!
0
okolçkoiul
0