Enlever coque LG KP500

Fermé
killian823 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 28 avril 2009 à 20:15
 Jefaisjustequepasser - 25 déc. 2009 à 20:50
Bonjour,
Je suis aller acheter un LG KP500 et en même temps j'ai acheter la coque en plastique et la vendeuse me la mise, sauf que moi je veut l'enlever mais je n'y arrive pas, et est-ce que quelqu'un aurai un tuto ou une solution pour me dire comment l'enlever ?

merci bcp

6 réponses

Jefaisjustequepasser
25 déc. 2009 à 20:50
Bonjour à tous et à toutes,
ma solution ressemble beaucoup aux autres mais me semble moins dangereuse.
Munissez vous d'une pince à épiler et glisser là entre le deux perties de la coque à un endroit où elle est moins ressérée. Glissez vers un des clips et il se libérera. Aprés cela tout est plus simple !
1
jack554 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
25 mai 2009 à 12:36
Dommage, personne ne répond, j'ai le même problème ... et peur de la casser.

Je vais demander ce soir chez Orange et j'essaierai de recopier ici ce qu'ils m'ont dit.

De toutes façons cette coque est inutilisable : très difficile d'utiliser l'écran tactile avec (on a beaucoup moins de précision), et impossible pour ce qui est des ascenseurs dans le cas d'une liste de messages par exemple. Enfin, elle est déjà rayée. Je trouve scandaleux que LG propose ce produit, ils ne l'ont pas testée ou quoi ? Sûrement que si, et le consommateur est un pigeon-testeur une fois de plus ...
0
J'avoue impossible d'enlever cette p****n de coque (16 euros) en plus cette idiotie est très peu sensible j'ai peur de la casser alors je pense retourner chez l'opérateur pour une expliquation rationelle si possible ou en racheter une autre si il ne me la reprend pas!
0
amelialestat
8 juin 2009 à 16:03
tu as réussi?
J'ai le même problème!! et j'ai payé 18!! ça fait mal au ...!!! j'aurais du prendre le truc en cuir, j'regrette trop.
Meme sans appuyer ça le raye tout!!
0
Ben je suis retourné chez Orange et un technicien me l'a enlevée, mais bien sûr il n'a pas voulu la reprendre. J'ai trouvé une protection écran en plastique chez Pearl Diffusion à 4 euros qui va très bien (c'est standard, j'ai découpé un bord et c'est parfait).

Bonne chance à toi.
0
Bonsoir, je viens d'acheter une coque cristal moi aussi et je galère à l'enlever pouvez-vous m'aider.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,
moi aussi je viens d'acheter un portable, le LG KP500 et jai egalement acheter la coque, je l'ai mise de suite et ensuite je voulai la retié mais impossible, et apres plusieur heure j'ai enfin reussie avec un petit tourne vis plat, voila si sa peut vous aider...
0
J'ai enfin réussi a enlever cette coque de malheur !! j'ai réussi avec un couteau pas trop pointu kan mm pour pas rayer le portable. ça na pas été facile !! mais ça y'est j'ai trouvé ma méthode. ^^
-1