Charge Lg kf750
chtitepuce22
-
titi94290 -
titi94290 -
Bonjour,
J'ai une qustion a la laquelle je ne trouve de reposne sur aucun forum ,
je viens d'acquerir un lg kf750 , et je n'arrvie pas a le faire focntioné c'est a direque la actuellement il est en charge, il s'allume s'eteint, des fois un voyant rouge derriere et allumé , le chargment de la batterie s'arrete a la premiere barre qui clignotte sans arret , alors je crois que j'ai du loupé une etape dans la chose , si quelqu'un peut m'aidé a comprendre la chose ;-)
Cordialement
J'ai une qustion a la laquelle je ne trouve de reposne sur aucun forum ,
je viens d'acquerir un lg kf750 , et je n'arrvie pas a le faire focntioné c'est a direque la actuellement il est en charge, il s'allume s'eteint, des fois un voyant rouge derriere et allumé , le chargment de la batterie s'arrete a la premiere barre qui clignotte sans arret , alors je crois que j'ai du loupé une etape dans la chose , si quelqu'un peut m'aidé a comprendre la chose ;-)
Cordialement
A voir également:
- Charge Lg kf750
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
6 réponses
Bonjour!
Je rencontre un probleme similaire, mon portable est neuf et donc j'ai mi la batterie en charge et je ne peut pas l'utiliser, pourquoi ?
Je rencontre un probleme similaire, mon portable est neuf et donc j'ai mi la batterie en charge et je ne peut pas l'utiliser, pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question