Charge Lg kf750
chtitepuce22
-
titi94290 -
titi94290 -
Bonjour,
J'ai une qustion a la laquelle je ne trouve de reposne sur aucun forum ,
je viens d'acquerir un lg kf750 , et je n'arrvie pas a le faire focntioné c'est a direque la actuellement il est en charge, il s'allume s'eteint, des fois un voyant rouge derriere et allumé , le chargment de la batterie s'arrete a la premiere barre qui clignotte sans arret , alors je crois que j'ai du loupé une etape dans la chose , si quelqu'un peut m'aidé a comprendre la chose ;-)
Cordialement
J'ai une qustion a la laquelle je ne trouve de reposne sur aucun forum ,
je viens d'acquerir un lg kf750 , et je n'arrvie pas a le faire focntioné c'est a direque la actuellement il est en charge, il s'allume s'eteint, des fois un voyant rouge derriere et allumé , le chargment de la batterie s'arrete a la premiere barre qui clignotte sans arret , alors je crois que j'ai du loupé une etape dans la chose , si quelqu'un peut m'aidé a comprendre la chose ;-)
Cordialement
A voir également:
- Charge Lg kf750
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
6 réponses
Garantie, pasque la c critique XD
chtitepuce22
a mince, bon bé je vais voir sa , sa serais plutot batterie ou portable en lui meme ??
Bonjour!
Je rencontre un probleme similaire, mon portable est neuf et donc j'ai mi la batterie en charge et je ne peut pas l'utiliser, pourquoi ?
Je rencontre un probleme similaire, mon portable est neuf et donc j'ai mi la batterie en charge et je ne peut pas l'utiliser, pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question