LG KS360

Fermé
MiguelLOL - 26 févr. 2010 à 17:59
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 3 mars 2010 à 14:31
Sa fais 6 mois que j'ai un LG KS360 en bleu. Il est bien.
Mais, un problème est survenu ! Quand je le coulissais à fond, l'écran s'étteigner doucement
et quand je le rabaisser un petit peu l ecran etait normal.
Puis là, il ne fonctionne plus, et quand je le coulisse, j'entend un bruit comme un papier qui se chiffone
Puis un epais file Jaune dépasse... Et l'ecran puis les touches d'en dessous sont inactifs.
Il n'y a que mon claver AZERTY qui s'allume !
Quand je le charge ...
Je voudrais savoir la solution & plus de détail de se problème ! J'attends votre reponse avec impatience !

Cordialement , Miguel .

2 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
26 févr. 2010 à 18:54
ba ton bigo est mort change le car je l'ai et il est pourri
ta du dechirée le cable(un bande de fils jaune ou orange qui sert a la transmition de donnée actif par rapport au autre peripherique ou autre parametre transmisible
0
Ha. Bon ben. Je n'ai plus qu'à faire les magasins de téléphones ^^.
Mais cela s'est passé du jour au lendemain...
J'ai essayer de l'ouvrir mais les visses sont tellements bien sérré que meme un homme comme moi
N'arrive même pas ! :/
Bon ben merci de ton info Jeff !

@+
0
Re lol!
J'ai acheté un LG KP501 de chez Orange... Mais ma puce est Bouygues Télécom !
Donc je voudrais savoir comment le débloquer sans payer
Car je rencontre de très serieux probllème financiers ... ( 2 mois sans salaire pour cause de fermeture d'usine )
Donc sois un site, ou par câble sil vous plait.
Je vous remercie de votre reponse !!!

Cordialement , Miguel !!
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
3 mars 2010 à 14:31
désoler j'ai chercher pendant un an avant toi mais aucun site ya des truc mais avec des virus et pour le débloquer je croie faut attendre 6mois d'ancienneter je croie bon bref dsl pour toi c'est pas possible sur internet
0